Question en attente de réponse

incident en cours / virements à l'international

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
24 / 100
points

hello ma banque,

je souhaite procéder à la déclaration d'un compte tiers afin de réaliser des virements à l'international. J'ai donc créé un nouveau tiers et réalisé la procédure de validation plusieurs fois depuis dimanche. Le compte tiers n'est toujours pas validé, même après 24h de délai : il reste dans l'état "Temporisé".

Je viens de contacter le support via le tchat, que je salue au passage. Je viens d'apprendre qu'il y a un incident en cours.

Est-ce qu'il vous serait possible de faire le point ici sur cet incident : 1/ signaler quand l'incident sera clos, plutot que chacun doive passer par le support, 2/ public concerné, 3/ est-ce qu'un délai de résolution peut être annoncé, 4/ pour ce qui me concerne, est-ce qu'une fois l'incident résolu, le compte tiers sera automatiquement validé.

salutations.

Réponses

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
24 / 100
points

merci Arnault, pour ma part, je considère que l'incident est clos. Bonne fin de journée.

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
24 / 100
points

oui, tout à fait.

J'ai eu la bonne surprise de voir que le second bénéficiaire était activé. J'en ai donc profité pour faire un premier virement avec une petite somme afin de vérifier que tout fonctionne bien, tant au départ (HB!), qu'à l'arrivée.

merci Arnault.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq