logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

incident en cours / virements à l'international

hello ma banque,

je souhaite procéder à la déclaration d'un compte tiers afin de réaliser des virements à l'international. J'ai donc créé un nouveau tiers et réalisé la procédure de validation plusieurs fois depuis dimanche. Le compte tiers n'est toujours pas validé, même après 24h de délai : il reste dans l'état "Temporisé".

Je viens de contacter le support via le tchat, que je salue au passage. Je viens d'apprendre qu'il y a un incident en cours.

Est-ce qu'il vous serait possible de faire le point ici sur cet incident : 1/ signaler quand l'incident sera clos, plutot que chacun doive passer par le support, 2/ public concerné, 3/ est-ce qu'un délai de résolution peut être annoncé, 4/ pour ce qui me concerne, est-ce qu'une fois l'incident résolu, le compte tiers sera automatiquement validé.

salutations.

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
10 / 100
merci Arnault, pour ma part, je considère que l'incident est clos. Bonne fin de journée.

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
10 / 100
oui, tout à fait.

J'ai eu la bonne surprise de voir que le second bénéficiaire était activé. J'en ai donc profité pour faire un premier virement avec une petite somme afin de vérifier que tout fonctionne bien, tant au départ (HB!), qu'à l'arrivée.

merci Arnault.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine