Question en attente de réponse

Où peut-on voir le statut de l'ouverture du compte dans le cadre de l'offre vente-privée/Hello bank?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

J'ai ouvert un compte sur Hello bank par le biais de l'offre vente-privée datant d'octobre 2013.
Malgré le fait d'avoir contacté le support car je ne voyais aucun lien à vente-privée sur mon formulaire d'inscription ouvert depuis le lien sur le site vente-privée, je ne vois toujours pas ce code sur le document pdf généré à la fin de l'inscription.
Le même comportement est à déplorer pour le cas de mon père qui a aussi essayé de profiter de cette offre.

D'où ma question: comment peut-on savoir si l'offre a été bien retenue et qu'on recevra bien ce qui nous a été promis?

Merci d'avance.

Réponses

Hello Mohamed,

Pour des raisons de confidentialité, je vous fais parvenir un email sur l'adresse que vous avez enregistrée lors de votre inscription à ce forum afin de de faire le point avec vous sur vos demandes via vente-privée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq