logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

si je j'achete quelque choses sur l'internet,est ce que je recevois une message et un code pour confirmer,

comment vous nous protéger en payant sur l'internet

viet nam do
viet nam do

viet nam do

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Hello Viet Nam Do!

Pour vous protéger lors d'un achat par carte bancaire sur un site Internet, Visa s'est doté d'un système de contrôle des paiements, Verified by Visa. Au moment de l'achat, une fois que vous avez saisi les informations de paiement habituelles, vous le validez en saisissant un code reçu par SMS.

Paylib, le système de portefeuille électronique gratuit, vous permet de payer en ligne sans avoir à saisir vos données de carte bancaire. Vous vous connectez à l'aide d'un identifiant et d'un mot de passe puis validez votre achat avec la saisie d'un code à 6 chiffres reçu par SMS. Vous pouvez vous y inscrire depuis l'appli Mon Portefeuille, disponible sur Google Play et l'App Store.

Nous proposons également la formule et la carte BNP Net. La formule BNP Net s'ajoute à votre carte Visa et propose des services spécifiques destinés à sécuriser vos opérations de commerce électronique (alertes lorsqu'une opération est réalisée, contestation des opérations frauduleuses, défaut de livraison ...).

La carte BNP Net est dotée d'un visuel spécifique, dispose des mêmes avantages que la carte Visa Classic et propose les mêmes services que la formule BNP Net.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine