Question en attente de réponse
Je viens d'ouvrir mon compte Hello Bank! en choisissant bien la carte Visa Classic. Cependant je viens de recevoir une carte visa Électron qui ne m'est d'aucune utilité puisque très limitée. Je ne savais même pas que cette carte était disponible avec le compte Hello Bank!, puisque dans le formulaire d'ouverture du compte, nous n'avons le choix qu'entre 2 options, Visa Classic et Visa Premier.
Je n'ai pas encore utilisé cette carte et je souhaiterais connaître la procédure pour la retourner à Hello Bank! et obtenir une carte Visa Classic en remplacement, le plus rapidement possible.
Cordialement,
Adrien
Réponses
Hello Adrien,
Pour des raisons de confidentialité, je vous fais parvenir un email sur l'adresse enregistrée lors de votre inscription à ce forum, afin de faire le point sur la carte que vous avez reçue.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.