logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Merci pour le débit différé mais maintenant ?

Bonjour et Merci,

En effet, je viens de recevoir un message qui me confirme que mon épouse et moi-même auront nos cartes à débit différés !! Cool !! C'était donnant - donnant (d de l'épargne et du mouvement => différé sur les cartes).

Pour info pour ceux qui veulent des precisions.

Foyer = +5000 euros / mois + (PEL - CEL - 2xLEP) - Pas de domiciliation a cause d'un pret dans autre banque mais je vire tout le reste chez HB.

Mais maintenant plusieurs questions se posent :

-1) Est-ce valable dès que j'ai recu le message ? ou le mois prochain

-2) Y a t il une catégorie, un signet ou un dossier ou autre ou je pourrais voir les opérations et leurs sommes qui seront débité en début de mois prochain tout au long du mois en cours. (si ce n'est pas le cas, ce serait bien d'y penser !)

3) Encore merci pour le débit différé.

Bonne journée

legyle
legyle

legyle

Niveau
1
577 / 750
Réponses

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Legyle,

Ravi de voir que le débit différé soit mis en place pour vos cartes !

Vous pouvez consulter toutes les factures cartes à venir en ligne depuis le site internet. Nos équipes de déveleoppement travaillent a avoir une meilleur lisibilité de l'encours carte afin d'aider la gestion lors du débit différé.

Le changement du mode de paiement est prise en compte immédiatement après modification du contrat.

La date de débit de l'encours a été modifiée récemment : toutes les opérations du 29 du mois précédent jusqu'au 28 du mois en cours sont maintenant débitées le dernier jour ouvré du mois (et non le 1er jour ouvré du mois suivant).

Bonne fin de journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine