Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vous contacte concernant le numéro de dossier 34174254789. Je n'ai pas reçu le RIB pour pouvoir effectuer le virement vers le compte et faire avancer l'étude d'ouverture.
J'ai choisi d'ouvrir ce compte par rapport au partenariat que vous avez avec Scotia, banque canadienne.
Je dois absolument recevoir ma carte avant fin novembre, date de mon séjour au Canada.
Pouvez-vous me tenir informée de l'avancée de l'ouverture de mon compte et m'indiquer comment procéder pour relancer la procédure d'ouverture.
Je vous remercie par avance !
Cordialement.
Claire
Réponses
Hello Claire!
Je vous envoie un message à l'adresse e-mail utilisée lors de votre inscription au forum afin de faire le point sur l'avancement de votre dossier.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.