Question en attente de réponse
Bonjour,
Pourquoi il est maintenant demandé obligatoirement le motif pour un virement de compte à compte de mon compte chèques Hello bank vers mon livret A hello Bank ? Si je ne mets pas le motif il est impossible de virer de l'argent (il s'affiche un message de refus) vers mon livret A.
Alors qu'il y a encore quelques jours le motif était facultatif et que les mois précédents j'ai toujours effectué le virement sans remplir le champ "motif".
Vous êtes une banque bien intrusive au point de demander le motif obligatoirement pour effectuer un virement de compte à compte. Je peux comprendre la demande du motif pour un virement vers un compte externe mais là au sein de ses propres comptes j'ai du mal à vous suivre. Pourquoi une telle démarche ?
Bonne journée.
Réponses
Hello,
Nous avons uniformisé le formulaire pour tous les virements suite à la mise aux normes SEPA, mais je transmets cette pertinente remarque à nos équipes de développement.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.