Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterai devenir cliente Hello Bank et j'ai des questions. Je suis actuellement à la BNP et je voudrais savoir :
Merci par avance
Carole Buttet
Réponses
Bonjour,
Concernant le découvert autorisé, je ne sais pas et il faut attendre une autre réponse,
Pour les autres questions:
Bonne journée
legyle
Hello @Reloutide21, @Legyle,
J'apporte quelques précisions à la réponse déjà postée.
L'ensemble de vos comptes BNP Paribas ne sont pas clôturés, mais transférés en toute simplicité et sans changement de RIB. Vous n'avez donc pas de démarche à effectuer concernant vos prélèvements et virements et vous conservez les mêmes accès en ligne.
Vous pouvez bien sûr gérer l'ensemble de vos comptes à distance, pour précisions les virements en ligne sont gratuits dans toute la zone SEPA, avec un plafond de 6000 €/24h.
Concernant votre facilité de caisse, que vous avez à 800 € chez BNP Paribas, elle est par défaut de 250 € chez Hello bank!. Vous pouvez cependant demander au conseiller qui vous contactera, pour le transfert, de bénéficier d'une facilité de caisse personnalisée en fonction de vos besoins et possibilités. Cette option vous est facturée 28 € par an.
Vous pouvez trouver toutes les précisions sur notre guide tarifaire http://bit.ly/HBTarif2013
Je reste là pour vous si besoin.
Arnault a répondu
legyle a répondu
Reloutide21 a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.