Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai effectuer une demande d'ouverture de compte le 16/10 et j'ai déjà envoyé les pièces jointes et depuis cela ne semble pas avancer, mon numéro de dossier est le 11182239696. Pouvez-vous m'en dire plus?
Christophe
Réponses
Hello!
Il semble que nous ayons essayé de vous contacter à 2 reprises, le 17/10 à 11h45 et le 24/10 à 15h00. Afin que nous puissions vous joindre pour valider votre ouverture de Compte Hello, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités ?
Effectivement mais j'ai pu finalement avoir quelqu'un en ligne qui m'a répondu qu'il s'occupait de finaliser ma demande cela doit être le 24/10 où j'ai rappelé vos services. Il y avait un problème vous vouliez faire un transfert de compte de la BNP mais ce compte sert pour un usage conjoint avec ma compagnes et moi je désire une ouverture de compte individuel sans rapport avec la BNP.
Chris06tophe a répondu
Stéphane a répondu
Chris06tophe a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.