Question en attente de réponse
J'ai voulu ajouter 2 comptes externes pour faire des virements depuis mon compte Hello Bank et je suis dans l'attente du code de validation, mais je n'ai toujours rien reçu, je pensais le recevoir par texto, mais ça fait maintenant plus de 2 jours et rien !!
Est-ce que je vais recevoir ces fameux codes par courrier ou par texto ? Et quels sont les délais habituellement ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Réponses
Hello Jsr,
Par mesure de sécurité, le code d'activation est envoyé uniquement par courrier si votre numéro de mobile n'est pas encore actif dans votre espace client. En général, vous le recevez dans un délai de 5 jours.
Pour recevoir vos prochains codes par SMS, je vous invite à ajouter puis activer votre numéro de mobile en ligne ;) : icône "profil" > GERER MON NUMERO DE MOBILE > AJOUTER.
OK, par contre, ce qui m'étonne c'est que j'ai déjà validé mon numéro de mobile (je reçois déjà les alertes par SMS !) du coup ça aurait dû m'envoyer un texto plutôt qu'un courrier !
Bonjour Monsieur & Madame
Obtenez vos prêts à partie de 5000€, 1000.000€ sans payer aucun
francs que ça soit du
notaire,banque,avocat etc............avec un intérêt a un taux faible
de 2%.Nous sommes des particuliers qui offre de prêt entre
Particuliers sérieux qui ont besoin pour les grands
entreprises, investissements personnels pour seulement 3%
d'intérêt selon le montant demander à donner rate. Tout les frais sont
payés par notre organisation qui vous seront facturé sur votre demande
Nous sommes prête à vous satisfaire. merci de nous contacter par
email: pretdargentrapide@hotmail.fr
Merci pour votre compréhension
Bonjour Monsieur & Madame
Obtenez vos prêts à partie de 5000€, 1000.000€ sans payer aucun
francs que ça soit du
notaire,banque,avocat etc............avec un intérêt a un taux faible
de 2%.Nous sommes des particuliers qui offre de prêt entre
Particuliers sérieux qui ont besoin pour les grands
entreprises, investissements personnels pour seulement 3%
d'intérêt selon le montant demander à donner rate. Tout les frais sont
payés par notre organisation qui vous seront facturé sur votre demande
Nous sommes prête à vous satisfaire. merci de nous contacter par
email: pretdargentrapide@hotmail.fr
Merci pour votre compréhension
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.