logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Est-il possible de recevoir une notification par mail dès qu'on recoit un message dans la messagerie sécurisée ?

Il serait bien de pouvoir recevoir un mail dès que l'on reçoit un message sur la messagerie sécurisée (au moins pour nous dire d'aller la consulter) car je vais la consulter beaucoup moins fréquemment que mes mails, ça serait donc bien pratique !

jsr
jsr

jsr

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Hello !

Par soucis de sécurité et de confidentialité, nous ne pouvons lier votre messagerie sécurisée hellobank.fr et votre boîte mail personnelle.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne soirée.

jsr
jsr

jsr

Niveau
0
20 / 100
Merci pour votre réponse.
Et juste un mail disant d'aller consulter la messagerie sécurisée car une réponse nous y attends, ça ne serait pas possible ?
Je ne pense pas que ça soit dangereux niveau sécurité.

Cher Stéphane de HB,

Je suis tout a fait d'accord avec jsr, ne serait-il pas possible d'envoyer un mail stipulant qu'un mail est dans l'espace sécurisé (sans lien pour éviter le pishing).

Merci de remonter l'info aux décisionnaires.

Bonne journée

Hello @legyle, @jsr

C'est une excellente idée. J'ai fais remonter la proposition de la mise en place d'un "système d'alerte" concernant la réception de messages sécurisés dans votre espace client.

jsr
jsr

jsr

Niveau
0
20 / 100
@arnaud ça serait effectivement une bonne chose, merci !

Par contre il serait bien aussi qu'on puisse répondre aux messages de la messagerie sécurisée car parfois on voudrait donner plus de détails, ou bien argumenter la réponse du conseiller, et on ne peut pas, on est obliger d'envoyer un nouveau message, qui ne sera pas forcément lu par le conseiller du message précédent !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine