Question en attente de réponse

Comment savoir si mon dossier est bien remplit ?

Florent G
Florent G

Florent G

Niveau
0
0 / 100
points

Je reçois un mail me disant qu'une de mes pièces justificatives n'est pas valide, dans ce mail il y avait un lien pour ajouter la pièce justificative manquante valide, je clique sur ce lien et impossible de faire quoi que ce soit "Votre demande est en cours de traitement ou finalisée".

Je clique sur un lien de "Suivi de dossier", et celui ci me dit qu'on étudie mes pièces justificatives et que je n'ai rien à faire...
Je décide de contacter un conseiller par chat, je saisi ma question et là HelloBank ferme le chat en me disant qu'il n'y a aucun conseiller disponible (sérieux pourquoi me faire perdre mon temps à écrire ma question alors ?!)

Je finis par obtenir un mail où envoyer ma pièce justificative, je l'envoi et retourne voir mon suivi de dossier, et là le statut change pour me dire que mes pièce ne sont pas valides, et on me renvoi vers la page d'ajout de pièce qui est toujours bloquée par le message "Votre demande est en cours de traitement ou finalisée".

Du coup je ne comprends rien, où en est mon dossier :
Ma dernière pièce envoyée par mail est-elle bien reçue ?
Est-elle en attente de vérification ?
Est-elle vérifiée et refusée ?

Merci d'avance de m'éclairer.
Cordialement,

Réponses

Hello Florent,

Je vous propose de faire le point avec vous. Pour des raisons de confidentialité, je vous fais parvenir un email à l'adresse que vous avez enregistrée lors de votre inscription sur ce forum.

Florent G
Florent G

Florent G

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Arnault, je vous ai renvoyé par mail la pièce en question vendredi en fin d’après midi. Pourrez vous me confirmer la bonne réception de celle-ci et sa validité ?

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000
points
Equipe

Hello Florent !

Nous avons bien reçu votre justificatif manquant :) et celui-ci est bien conforme. Nous poursuivons le traitement de votre dossier.

Bonne soirée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq