logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Comment savoir si mon dossier est bien remplit ?

Je reçois un mail me disant qu'une de mes pièces justificatives n'est pas valide, dans ce mail il y avait un lien pour ajouter la pièce justificative manquante valide, je clique sur ce lien et impossible de faire quoi que ce soit "Votre demande est en cours de traitement ou finalisée".

Je clique sur un lien de "Suivi de dossier", et celui ci me dit qu'on étudie mes pièces justificatives et que je n'ai rien à faire...
Je décide de contacter un conseiller par chat, je saisi ma question et là HelloBank ferme le chat en me disant qu'il n'y a aucun conseiller disponible (sérieux pourquoi me faire perdre mon temps à écrire ma question alors ?!)

Je finis par obtenir un mail où envoyer ma pièce justificative, je l'envoi et retourne voir mon suivi de dossier, et là le statut change pour me dire que mes pièce ne sont pas valides, et on me renvoi vers la page d'ajout de pièce qui est toujours bloquée par le message "Votre demande est en cours de traitement ou finalisée".

Du coup je ne comprends rien, où en est mon dossier :
Ma dernière pièce envoyée par mail est-elle bien reçue ?
Est-elle en attente de vérification ?
Est-elle vérifiée et refusée ?

Merci d'avance de m'éclairer.
Cordialement,

Florent G
Florent G

Florent G

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Florent,

Je vous propose de faire le point avec vous. Pour des raisons de confidentialité, je vous fais parvenir un email à l'adresse que vous avez enregistrée lors de votre inscription sur ce forum.

Florent G
Florent G

Florent G

Niveau
0
0 / 100
Bonjour Arnault, je vous ai renvoyé par mail la pièce en question vendredi en fin d’après midi. Pourrez vous me confirmer la bonne réception de celle-ci et sa validité ?

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000

Hello Florent !

Nous avons bien reçu votre justificatif manquant :) et celui-ci est bien conforme. Nous poursuivons le traitement de votre dossier.

Bonne soirée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine