Question en attente de réponse
Bonjour,
Le virement de 300 euros a été effectué.
J'ai reçu mon identifiant, mon code d'accès.
J'ai validé le 22/10 soir mon numéro de portable avec le code envoyé par courrier.
J'ai voulu effectuer un virement externe mais ça m'indique que "Vous ne possédez aucun compte émetteur".
Je visualise pourtant bien mon compte chèque avec les 300 euros, qu'est ce que cela signifie ?
Merci
Réponses
Hello Champloo,
Nous avions un bug sur le service "Virements" qui a été résolu à 11h10 précisément ce matin ;-) Avez-vous essayé depuis ?
Bonsoir Amélie,
J'ai ré-essayé ce soir le 23/10.
J'ai tout d'abord ajouté un bénéficiaire que j'ai validé grâce au code reçu par SMS.
Ensuite je suis allé dans Virement Unitaire, ça ne m'indiquait plus le message d'erreur que j'avais la veille ("Vous ne possédez aucun compte émetteur").
J'ai donc commencé :
J'ai choisi mon compte chèque (celui avec les 300 euros), puis le compte bénéficiaire, puis le montant (100 euros). Je valide.
Mais s'est affiché alors :
"Le solde du compte ne permet pas d'effectuer ce virement (SLD10082F)"
Encore un bug ?
Champloo,
Afin de vous répondre au mieux, j'ai besoin de plus d'informations et de poursuivre notre échange en privé. Je vous envoie un email à l'adresse saisie lors de votre inscription sur le forum.
Amelie a répondu
champloo340 a répondu
Amelie a répondu
champloo340 a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.