Question en attente de réponse

Virement SEPA

Bonjour,
Le virement de 300 euros a été effectué.
J'ai reçu mon identifiant, mon code d'accès.
J'ai validé le 22/10 soir mon numéro de portable avec le code envoyé par courrier.
J'ai voulu effectuer un virement externe mais ça m'indique que "Vous ne possédez aucun compte émetteur".
Je visualise pourtant bien mon compte chèque avec les 300 euros, qu'est ce que cela signifie ?
Merci

Réponses

Amelie de la Hello Team
Amelie de la Hello Team

Amelie de la Hello Team

Niveau
1
411 / 750
points
Equipe

Hello Champloo,

Nous avions un bug sur le service "Virements" qui a été résolu à 11h10 précisément ce matin ;-) Avez-vous essayé depuis ?

Bonsoir Amélie,

J'ai ré-essayé ce soir le 23/10.
J'ai tout d'abord ajouté un bénéficiaire que j'ai validé grâce au code reçu par SMS.
Ensuite je suis allé dans Virement Unitaire, ça ne m'indiquait plus le message d'erreur que j'avais la veille ("Vous ne possédez aucun compte émetteur").
J'ai donc commencé :
J'ai choisi mon compte chèque (celui avec les 300 euros), puis le compte bénéficiaire, puis le montant (100 euros). Je valide.
Mais s'est affiché alors :
"Le solde du compte ne permet pas d'effectuer ce virement (SLD10082F)"
Encore un bug ?

Amelie de la Hello Team
Amelie de la Hello Team

Amelie de la Hello Team

Niveau
1
411 / 750
points
Equipe

Champloo,

Afin de vous répondre au mieux, j'ai besoin de plus d'informations et de poursuivre notre échange en privé. Je vous envoie un email à l'adresse saisie lors de votre inscription sur le forum.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq