logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Virement SEPA

Bonjour,
Le virement de 300 euros a été effectué.
J'ai reçu mon identifiant, mon code d'accès.
J'ai validé le 22/10 soir mon numéro de portable avec le code envoyé par courrier.
J'ai voulu effectuer un virement externe mais ça m'indique que "Vous ne possédez aucun compte émetteur".
Je visualise pourtant bien mon compte chèque avec les 300 euros, qu'est ce que cela signifie ?
Merci

Réponses

Bonsoir Amélie,

J'ai ré-essayé ce soir le 23/10.
J'ai tout d'abord ajouté un bénéficiaire que j'ai validé grâce au code reçu par SMS.
Ensuite je suis allé dans Virement Unitaire, ça ne m'indiquait plus le message d'erreur que j'avais la veille ("Vous ne possédez aucun compte émetteur").
J'ai donc commencé :
J'ai choisi mon compte chèque (celui avec les 300 euros), puis le compte bénéficiaire, puis le montant (100 euros). Je valide.
Mais s'est affiché alors :
"Le solde du compte ne permet pas d'effectuer ce virement (SLD10082F)"
Encore un bug ?

Champloo,

Afin de vous répondre au mieux, j'ai besoin de plus d'informations et de poursuivre notre échange en privé. Je vous envoie un email à l'adresse saisie lors de votre inscription sur le forum.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine