logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

quels justificatifs pour des citoyens non français ?

Bonjour.

Je suis client Hello Bank depuis peu.
J'en suis satisfait jusqu'à présent, et c'est pourquoi j'envisage d'en discuter avec ma compagne pour lui proposer d'ouvrir un compte également.

Ma compagne et moi somme liés par un PACS, elle est de nationalité Roumaine et vit légalement en France depuis un peu plus d'un an maintenant.

Pourriez vous m'indiquer s'il y a des pièces justificatives spécifiques nécessaires à fournir dans son cas, en particulier ce qui diffère de citoyens français ?

Merci beaucoup.

Phil
Phil

Phil

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Hello Phil,

Les justificatifs sont les mêmes, que vous soyez de nationalité française ou non, avec le titre de séjour en plus. Vous pouvez retrouver la liste complète des justificatifs depuis l'adresse suivante : http://bit.ly/HBJustif

Bonne journée !

Phil
Phil

Phil

Niveau
0
0 / 100
Bonjour.

Je vous remercie pour ces précisions.
J'ai lu attentivement le document dont vous avez donné le lien.
En ce qui concerne le premier justificatif, pourriez vous me confirmer que la carte nationale d'identité peut être (pour la situation de ma compagne en l'occurrence) une carte d'identité roumaine ?
Et que donc, dans ce cas, un titre de séjour est une possibilité de justificatif, mais n'est pas nécessaire ?

Hello Phil,

Le titre de séjour est bien l'une des 3 possibilités pour le 1er justificatif et n'est donc pas obligatoire. La carte d'identité nationale Roumaine de votre conjointe est suffisante.

Bonne journée :-)

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine