Question en attente de réponse

comment finaliser l'ouverture de compte?

VANI
VANI

VANI

Niveau
0
0 / 100
points

Je suis en cours d'ouverture de compte mais j'ai l'impression qu'il y a un bug au niveau de quicksign. je ne peux rien faire....que dois-je faire?

Réponses

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello vani,

Si vous ne parvenez pas à mettre à jour vos justificatifs dans votre suivi de dossier en ligne, je vous invite à nous les faire parvenir sur hellobank@hellobank.com

Bonne fin de journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq