logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Impossible d'ouvrir un compte, que dois je faire?

Je tente désespérément d'ouvrir un compte hello bank depuis maintenant deux semaines, récapitulatif

-Le 26 septembre je fais une ouverture 100% en ligne, tout est ok, je reçois le mail de confirmation, je dépose toutes mes pièces en lignes, je vois le suivi du dossier.
Au bout de quelques jours toujours rien de nouveau.
Si je clique sur " je dépose mes justificatifs " j'ai droit au message suivant
"Votre dossier a été annulé. Vous ne pouvez pas vous reconnecter."
Dossier 45019607943

-Le 3 octobre, je vous contacte par téléphone, réponse: "je ne trouve pas votre dossier" recommencez l'inscription.
Je recommence l'inscription, et cela donne le même résultat :"Votre dossier a été annulé. Vous ne pouvez pas vous reconnecter." dossier 22079525493

-Par téléphone, on me dit qu'on voit bien mes tentatives d'inscription, on doit me rappeler.

-Aujourd'hui, pas de coup de téléphone, pas de changement au niveau de l'inscription...

Donc je fais une dernière tentative sur le forum, si quelqu'un peut m'expliquer ce que je dois faire.

Cordialement

Réponses

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000

Hello Ivan!

Après vérification, nous avons bien reçu vos justificatifs ainsi que votre convention de compte en double. Un bug a eu lieu sur vos QuickSign et je m'en occupe.

Par mesure de confidentialité, je poursuis le suivi de votre dossier par mail à l'adresse que vous avez renseignée lors de votre inscription sur le forum.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine