logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

A quand l'octroi de la carte Visa Premier à partir de 10000 euros d'encours (épargne) comme chez la conccurence ?

Bonjour,
Hello Bank est une banque sympathique avec des services et de belles applications mobiles mais il y a quelques points d'améliorations à apporter dans votre offre. Je me permets de faire quelques suggestions.
Pourquoi ne pas proposer l'octroi de la carte Visa Premier à partir de 10000 euros d'épargne comme chez Boursorama par exemple ? Et pas uniquement sous conditions de revenus à 2400 euros mensuels comme c'est le cas chez Hello Bank actuellement.
Puis, pourquoi ne pas proposer la Visa Infinite gratuitement comme la carte World Elite (ex-Platinum) chez Fortunéo à partir de 50000 euros d'épargne ou 4000 euros de revenus mensuels ?
Si Hello Bank reste comme cela sans rien faire sans devenir plus offensive les banques en lignes concurrentes n'ont pas de soucis à se faire.

tigre
tigre

tigre

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello,

Je vous remercie pour vos suggestions que je fais remonter à nos équipes.

Bonne journée.

Aladin
Aladin

Aladin

Niveau
0
0 / 100
Je suis du même avis que tigre. C'est un des principaux inconvénients de Hello Bank par rapport à la concurrence. Au moins proposer la carte Visa Premier à débit immédiat pour 10.000 euros d'encours, et à débit différé pour les 2.400 euros de revenus mensuels.

tigre
tigre

tigre

Niveau
0
1 / 100
point

De plus, Cortal Consors qui est une autre banque en ligne de Bnp Paribas propose gratuitement la carte Visa Premier à partir de 10000 euros d'encours : https://www.cortalconsors.fr/Notre-offre/Banque/Cartes-Ba...
Il ne manque plus que Hello bank pour le faire :-)

kiki perso
kiki perso

kiki perso

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,

Je suis totalement d'accord avec Titre & Aladin.
J'en connais qui se sont arrêtés dans leur élan pour cette raison.
La concurrence marque plusieurs points dans ce domaine et c'est dommage. En effet; je suis certain que vous pourriez rafler la mise avec des conditions moins contraignantes. L'accès à votre réseau bancaire BNP et votre livret sont très alléchants. Il ne manque plus grand chose!
Ajouté à cela un petit effort sur l'assurance vie et la bourse. Et là, soyez en certain, vous écraserez la concurrence.
En outre, quelqu'un qui dispose de 10 000€ d'économie et qui a un revenu < 2400€, n'est-il pas une personne de confiance, raisonnée, et plus raisonnable qu'un client disposant de 2400€ de revenus mais incapable d'avoir un minimum d'économies ?

En extrapolant, un retraité ayant le minimum vieillesse et 1 million € d'économie dans vos livres ne rentrerait même pas dans les clous. Curieux non ?

Plusieurs combinaisons « revenus / économies » seraient sans doute la meilleure option. De même la négociation au cas par cas pour gérer les exceptions.

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Kiki perso,

Nous avons fixé ces conditions d'octroi de la carte Visa Premier au lancement d'Hello bank! et il n'y a pas de modification prévue à ce jour. Nous souhaitons que notre offre soit optimale pour les clients et sommes ouverts aux suggestions, je vous remercie pour les vôtres et je les fais suivre aux équipes dédiées.

Très bonne journée !

PNB
PNB

PNB

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Et +1!
Vous vous coupez de clients sans doute intéressants en mettant uniquement cette condition de revenu à 2400€, qui date de quelques années maintenant et qui n'est plus compétitive face aux offres de vos concurrents.
Je pense que tigre ou encore kiki ont livré une réponse très cohérente.
Je vais me diriger vers Boursorama qui est plus souple concernant les 10.000€ d'encours.
Bonne journée

Youlo69
Youlo69

Youlo69

Niveau
0
21 / 100
UP !

Bonjour,
Toutes les banques ou presque proposent l'octroie de la carte visa premier sous condition d'avoir 5 000 - 10 000 euro sur des livrets, sauf Hello Bank et c'est bien dommage.

Le pire dans tous cela c'est que les conseillers par chat me disent qu'on est éligible si on a 10 000 euro, c'est pour cela que je me suis inscrit. (Or c'est faux).

Je remet le sujet sur la table, faite remonter l'information de nouveau.

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
3
4890 / 5000

Hello Jc Martin,

La carte Visa Premier peut être attribuée désormais à partir de 1 800 euros de revenus nets mensuels.

Je reste là pour vous.

Bonjour,
Le sujet de ce post est la condition d'octroi sur encours et non sur les revenus. Toujours pas possible même avec 50000€ d'encours mais moins de 1800 de revenus de souscrire une visa premier ?

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
3
4890 / 5000

Hello Jc Martin,

La carte Visa Premier reste soumise à une condition de revenus.

Bonne journée et excellente année 2017 !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine