Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne comprends pas, j'ai transmis tous les justificatifs le 30 septembre, et je n'ai toujours aucun retour. Est-ce que mon dossier est bloqué ? Comment se fait-il que mon compte ne soit pas encore ouvert, je n'ai pas de rib ni de code d'accès.
Réponses
Personnellement cela à pris 1 (long) mois pour obtenir l'ouverture et l'accès au compte sachant que j'ai relancé de très nombreuses fois Hello Bank! par mail et chat!
Bon courage!
Hello Anne-Lise!
J'ai fait le point, votre dossier est toujours à l'étude. Je viens de relancer notre équipe afin que vous ayez un retour au plus vite.
Bonne soirée.
Julia, Hello Team
Julia a répondu
UN MOIS POUR OUVRIR UN COMPTE a répondu
anne-lise a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.