logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Quand le versement du bonus Vente Privée sera t il effectif ?

Bonjour,
L'offre d'adhésion proposée via Vente Privée prévoyait le versement du bonus de 80€ avant les 3 mois suivant l'ouverture du compte.
Ce délai est aujourd'hui dépassé, mais pas de trace du bonus.
Publicité mensongère ou erreur de Hellobank en passe d'être corrigée ?

Philippe P
Philippe P

Philippe P

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Hello Philippe,

Je vous rassure, les primes de bienvenue sont bien offertes aux clients, en fonction du code promo saisi à l'ouverture. Les abondements liés aux transferts de comptes doivent être versés cette semaine.

Bonne journée.

Philippe P
Philippe P

Philippe P

Niveau
0
0 / 100
Voilà maintenant 2 engagements non tenus :
1/ Le versement de la prime en moins de 3 mois.
2/ La correction de ce dysfonctionnement la semaine passée

Ce comportement est très surprenant pour une offre bancaire en phase de lancement ... La satisfaction du client et la tenue des engagements devraient être une priorité ....

hometown
hometown

hometown

Niveau
0
3 / 100
Bonsoir,
devant la longueur du traitement, j ai envoyer un mail à ventes-privées le 13 septembre dont voici la réponse:

Vous nous avez fait part de votre interrogation relative aux 80 euros de bons d'achat offerts par vente-privee.com pour l'ouverture d'un compte auprès de notre partenaire Hello Bank.

Je tiens, en premier lieu, à vous assurer de l'attention portée à votre demande.

Comme indiqué sur la fiche descriptive au moment de la vente, " lorsque votre demande d'ouverture de compte aura bien été validée par Hello Bank, vous serez crédités de 80 euros de bons d'achat sur votre compte vente-privee.com sous la forme de 8 bons de 10€ ".

La date limite d'utilisation de vos bons d'achat est de 365 jours à partir du jour où ils ont été crédités sur votre compte.

La procédure de mise en place des bons a hélas été retardée et nous vous présentons toutes nos excuses à ce sujet. À ce titre, je vous remercie de bien vouloir patienter quelques jours, celle-ci devrait intervenir dans les prochains jours. Vous recevrez également prochainement un email vous indiquant les diverses modalités d'utilisation de ces bons.

Je vous remercie vivement pour votre patience, me tiens à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaite une agréable journée.

Bien sincèrement,

Sylvia
Et donc nous voici le 6 octobre et toujours rien...

Philippe P
Philippe P

Philippe P

Niveau
0
0 / 100
Bonjour Sylvia et merci pour votre réponse.

Mon problème est toutefois différend du votre. En effet, j'ai bien reçu (et rapidement) les bons d'achats Vente Privée.
De mon côté c'est la prime Hello Bank qui est bloquée ...

Cordialement,

Philippe

Hello Philippe.

Pour des raisons de confidentialité, je vous fais parvenir à tous les deux un email sur l'adresse que vous avez enregistrée lors de votre inscription à ce forum, afin de faire le point sur vos primes de bienvenue.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine