logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Assurances sur VISA PREMIER ?

Bonjour,

quel type d'assurance est disponible pour les achats avec vos VISA PREMIER ? Peut-on avoir le contrat détaillant les garanties ?

Merci d'avance

Gilles
Gilles

Gilles

Niveau
0
0 / 100
Réponses

CitoyenJF
CitoyenJF

CitoyenJF

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis ici pour témoigner aussi de la très mauvaise volonté de l'assureur spb premier qui est associé à ma VISA premier.
J'ai loué un véhicule TESLA cet été pour le mariage de ma fille et malheureusement endommagé le bas de caisse arrière. J'ai donc du payer la facture du loueur ELECTRICDRIVE pour la réparation qui se monte à 1140 € quand même.
Ayant payé cette location avec ma VISA premier BNP je me suis donc tourné vers l'assurance fournie par SPB Premier pour me faire rembourser puisque ce genre de dommages est explicitement couvert.
Et la effectivement après l'instruction du dossier j'ai eu droit à un festival de demandes re demandes de documents deja fournis de documents complémentaires etc... jusqu'à aujourd'hui. Dans le dernier courrier on me demande de fournir un contrat de location qui mentionne le n° d'immatriculation de la voiture au motif que le modèle mentionné sur le contrat S85D est différent de celui mentionné sur l'état des lieux une S90D. Ce que je n'ai évidemment pas puisque aucun loueur ne vous garantit au moment de la la signature du contrat la voiture un modèle précis mais un modèle ou son équivalent. Le contrat mentionne effectivement une TESLA S85D et le modèle qu'on m'a fourni est une TESLA S90 D. Le modèle étant un modèle supérieur je n'ai évidemment pas objecté.
L'assureur est évidemment dans une attitude ou il essaie de jouer la montre pour décourager les consommateurs.
Pour avoir un peu navigué sur les forums j'ai pu constater que il y avait de nombreuses personnes dans ce cas la et je me demande si je ne vais pas lancer une action de groupe avec l'UFC pour obtenir gain de cause.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine