Question en attente de réponse
Pas le meilleur moyen de fidéliser le client.... et pour tout dire, j'envisage de clore le compte car je n'aime pas être pris pour un neuneu.
Réponses
Hello Fabrice,
La prime de bienvenue est en fonction du code promo que vous avez saisi lors de la validation de la convention de compte en ligne et ne peut être modifiée.
Je comprends votre remarque, mais ces offres sont en constante évolution et, comme pour tout autre achat, une promotion peut avoir lieu peu après.
Bonne fin de journée.
Même mésaventure...
En plus, le conseiller que j'ai eu en chat avait l'air de se moquer complètement du fait que je n'allule ma demande d'ouverture de compte. Bravo !
Hello Thierry.
Je suis navré, mais vous n'avez pas saisi de code promo dans le formulaire d'ouverture de compte que vous avez signé électroniquement. Il est nécessaire qu'il soit inscrit afin que la prime soit versée et nous ne pouvons modifier à posteriori un document que vous avez déjà signé.
Je vous souhaite une bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.