logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Transfer comptes BNP et crédit immobilier

Bonjour,
Client BNP je dispose d'un crédit immobilier en cours de remboursement.
Je je me décide à transférer mes comptes chez vous, je comprends que mon crédit le sera également car tous les fonds ont été débloqués et le crédit est en cours de remboursement.
Je souhaiterai savoir si le transfert implique un changement des conditions de ce crédit? Si cela correspond à un rachat de crédit et donc si cela implique que j'aurais des frais tels que prévus dans mon contrat dans le cas d'un rachat?
En vous remerciant par Avance
Cordialement

aquarius
aquarius

aquarius

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000

Hello Acquarius!

C'est exact :) Votre compte de prêt est également transféré.

Ce n'est ni un rachat ni une renégociation, il n'y a donc aucun frais. Vous conservez la même offre, les mêmes conditions !

Bonne journée.

aquarius
aquarius

aquarius

Niveau
0
0 / 100
Donc si je comprends bien votre réponse rien ne change.
Par exemple mon offre de prêt prévoit aucun frais de remboursement anticipé après 3 ans.
Les trois de prêt arriveront en décembre, donc si je transfère mon prêt chez vous à partir de décembre je pourrai également rembourser par anticipation mon prêt sans aucun frais, car l'offre reste inchangée?
Par ailleurs mon crédit est cautionné par la caution crédit logement en cas de transfert y a t'il des démarches à faire au près de cet organisme ou au près de l’assurance de ce prêt?
En vous remerciant
Cordialement

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000

Acquarius,

C'est un simple transfert, vous n'avez aucune démarche à faire :) Et vous pourrez rembourser votre prêt par anticipation comme le prévoit votre offre actuelle.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine