Question en attente de réponse

Attestation hébergement

Pourquoi vous obstinez vous à me réclamer une attestation d'hébergement pour ma compagne alors que nous sommes en vie maritale, co-propriétaires et que je vous ai fourni un justificatif EDF à nos 2 noms? Établir une attestation d'hérbegement reviendrai à falsifier une situation car je n'héberge personne sous mon toit.
De plus, vous me réclamez le virement initial alors que vous n'êtes capable de me fournir qu'un RIB, et non d'IBAN. Du coup, sans clé BIC je ne peux rien faire.
Tant de cafouillages qui m'incitent à me tourner vers Boursorama !
Dossier : 99830547244

Réponses

Chressie de la Hello Team
Chressie de la Hello Team

Chressie de la Hello Team

Niveau
2
950 / 2000
points
Equipe

Hello François,

Après vérification, vous n'avez pas à retourner d'attestation d'hébergement pour votre compagne. Votre RIB vous a été envoyé par mail ce jour afin que vous puissiez effectuer votre premier versement.

Navrée de cet incident.

Bonne journée.

Je pensais que vous auriez mis fin à mon calvaire avec Hello Bank. Mais 10 jours après vous me harcelez encore pour vous faire parvenir cette attestation d'hébergement !!!!!!!! QUE JE NE VOUS DONNERAI pour rien au monde sachant que je n'héberge personne, ma compagne étant co-propriétaire de notre logement !!!

UN MOIS POUR OUVRIR UN COMPTE ET NON 24H
UN MOIS POUR OUVRIR UN COMPTE ET NON 24H

UN MOIS POUR OUVRIR UN COMPTE ET NON 24H

Niveau
2
1058 / 2000
points

C'est un truc de fou!
Vous devrez tenter d'autres banques en ligne.....

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq