logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

pret immobilier bnp parisbas, revoir le taux à la baisse

Bonjour, actuellement client chez bnp parisbas, avec un pret immobilier en cours de remboursement, j'aimerais passer chez hello bank et renegocier le taux. que demandez vous comme documents pour renegocier le taux d'un credit immobilier à la baisse ? Merci pour votre reponse.

alex lexi
alex lexi

alex lexi

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello alex !

Pour transférer votre prêt vers Hello bank! il faut que l'ensemble des fonds prêtés soient débloqués et en cours de remboursement.

Lorsque vos comptes et votre prêt seront transférés, il sera envisageable de le renégocier. Pour cela, vous pourrez remplir le formulaire suivant : http://bit.ly/HBFormImmo en précisant qu'il s'agit d'un rachat.

Bonne soirée.

alex lexi
alex lexi

alex lexi

Niveau
0
0 / 100
Merci mais ca ne repond pas à ma question ;)

que demandez vous comme documents pour renegocier le taux d'un credit immobilier à la baisse ?
sur quoi vous basez vous ? sur les revenus ? l'endettement ? ou bien la valeur de l'appartement par rapport au montant restant du sur l'emprunt ?
je prefere avoir le maximum d'information avant de passer à hb.
Cordialement.

Niveau
4
5000 / 5000

Hello alex !

Nous ne demandons pas de document particulier. Vous devez juste renseigner le formulaire communiqué ci-dessus, il nous permettra d'étudier votre demande de renégociation de taux. Cela sera possible uniquement lorsque votre compte sera transféré chez Hello bank!

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne soirée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine