Question en attente de réponse
Bonjour,
Etant client BNP Paribas, je suis dans l'obligation de transférer tous mes comptes pour bénéficier du taux de 2% du livret d'épargne. (0,90% sur le livret BNP !!).
Pouvez-vous vous engager par écrit sur le délai nécessaire à ce transfert ?
Garantissez-vous qu'il n'y aura aucune discontinuité des services ? Accès Web, prélèvements, virements, etc ...
Les avis sur ce forum ne sont pas très encourageants.
Quels sont les documents à fournir pour ce transfert ? BNP Paribas possède déjà toutes les informations. (Adresse, origine des fonds, copie avis imposition, pièce d'identité, etc...).
Merci d'avance pour vos réponses.
Réponses
Hello Pierre !
Compte tenu du grand nombre de demandes, je ne peux vous communiquer de délai précis. La Hello Team fait le nécessaire pour finaliser les ouvertures et transferts de compte au plus vite.
Il n'y aura pas de discontinuité des services. Vous changez de carte mais vous ne changez pas de code. Vous conservez votre RIB actuel et n'avez donc aucune démarche à faire auprès des organismes qui prélèvent sur votre compte. Vous changez d'espace client en ligne mais pas d'identifiants ni de services liés.
Nous disposons de vos informations. Nous pouvons éventuellement vous demander votre dernier bulletin de paie, si vos salaires ne sont pas domiciliés sur votre compte BNP Paribas.
Je reste là pour vous si besoin.
Bonne fin de journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.