logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Engagement sur le délai de transfert BNP vers Hello bank!

Bonjour,
Etant client BNP Paribas, je suis dans l'obligation de transférer tous mes comptes pour bénéficier du taux de 2% du livret d'épargne. (0,90% sur le livret BNP !!).
Pouvez-vous vous engager par écrit sur le délai nécessaire à ce transfert ?
Garantissez-vous qu'il n'y aura aucune discontinuité des services ? Accès Web, prélèvements, virements, etc ...
Les avis sur ce forum ne sont pas très encourageants.
Quels sont les documents à fournir pour ce transfert ? BNP Paribas possède déjà toutes les informations. (Adresse, origine des fonds, copie avis imposition, pièce d'identité, etc...).
Merci d'avance pour vos réponses.

stone Pierre
stone Pierre

stone Pierre

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Hello Pierre !

Compte tenu du grand nombre de demandes, je ne peux vous communiquer de délai précis. La Hello Team fait le nécessaire pour finaliser les ouvertures et transferts de compte au plus vite.

Il n'y aura pas de discontinuité des services. Vous changez de carte mais vous ne changez pas de code. Vous conservez votre RIB actuel et n'avez donc aucune démarche à faire auprès des organismes qui prélèvent sur votre compte. Vous changez d'espace client en ligne mais pas d'identifiants ni de services liés.

Nous disposons de vos informations. Nous pouvons éventuellement vous demander votre dernier bulletin de paie, si vos salaires ne sont pas domiciliés sur votre compte BNP Paribas.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne fin de journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine