logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Carte bancaire reçue... non demandée ?

Bonjour.

Souhaitant souscrire à l'offre Hello Bank, j'ai débuté le processus le 1er Juillet dernier.
A l'heure actuelle, j'ai procédé au virement, et j'étais dans l'attente de la suite de la procédure.
J'ai reçu un courrier ce vendredi 13 Septembre de la part d'Hello Bank.
Je m'attendais à y trouver des codes d'identification ou autre, et j'ai découvert une carte bancaire Visa à mon nom.
Problème : sauf erreur de ma part, je n'avais pas fait la demande de cette carte lors de ma souscription.

Globalement, je comptais faire la demande de carte un peu plus tard, lorsque le compte serait ouvert.
Au final, les choses auront donc été un peu anticipées, et je ne compte pas faire de demande d'annulation de cette carte, je prévois de la garder et de l'utiliser.
Cependant, n'ayant pas volontairement souscrit à cette carte, je ne me suis pas renseigné sur son fonctionnement, et c'est pourquoi je veux m'assurer de certaines choses.
La première, je ne souhaite pas avoir l'assurance des moyens de paiement, pouvez vous me confirmer que cette option n'a pas été sélectionnée ? Et, dans le cas contraire, m'indiquer la procédure pour supprimer cette option ?
La seconde, je voudrais connaitre les caractéristiques de cette carte. En particulier, les plafonds hebdomadaires et mensuels en retraits et paiements, le débit immédiat ou différé, la procédure pour passer en débit différé, ...

Merci bien.

Phil
Phil

Phil

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Hello Phil,

Concernant votre demande, par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé à l'adresse email que vous avez saisie lors de votre inscription sur Hello You! afin de faire un point sur votre carte.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine