logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Mon virement est effectué depuis 2 semaines, pourquoi cela n’apparaît pas dans le suivi de dossier ?

Bonjour.

J'ai reçu mon RIB Hello Bank il y a deux semaines.
J'ai fait peu de temps après le virement pour finaliser l'ouverture de compte.
En consultant le suivi de dossier, j'ai vu qu'il m'était toujours demandé d'effectuer le virement.

Pourriiez vous m'indiquer quand cette étape sera validée, et l'ouverture de compte effective ?

Merci bien.

Phil
Phil

Phil

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Chressie de la Hello Team

Niveau
2
950 / 2000

Hello Phil,

Je vous rassure, si vous avez pu effectuer votre virement, vous n'avez pas à le faire à nouveau. A noter qu'il faut compter un minimum de 48 heures ouvrées pour que votre virement soit réceptionné.

Concernant le suivi de dossier, si vous souhaitez obtenir des informations sur l'avancement de votre demande, vous avez la possibilité de revenir vers nous sur le Forum, Twitter ou encore par chat.

Bonne fin de journée !

Phil
Phil

Phil

Niveau
0
0 / 100
Bonjour.

J'ai débuté la procédure d'inscription à Hello Bank le 1er Juillet.
Nous avons donc passé le cap des 3 mois depuis que j'ai commencé les démarches, et le compte n'est toujours pas ouvert.
J'ai reçu la carte visa Hello Bank il y a 1 mois maintenant, mais j'imagine que je ne peux toujours pas l'utiliser.

Forcément, l'impatience du début s'est peu à peu transformée en un mélange d'agacement et d'inquiétude, et ce pour plusieurs raisons.

La première est que, sur le suivi de dossier, je ne vois toujours pas apparaître le "virement de 300 € d'un compte tenu dans une banque de l'Union Européenne" effectué.
La seconde est le mail publicitaire que j'ai reçu de la part de Hello Bank, et qui commençait par les termes suivants :
"Hello !
Vous aviez commencé à souscrire à l'offre Hello Bank! et vous n'avez pas finalisé votre demande.
Peut-être n'avez-vous pas eu le temps ? Ou l'avez-vous oubliée ?"

Je confirme au passage avoir effectué le virement fin août (cf message précédent). D'où les questions simples qui vont suivre :
Où est mon argent ?
Quand vais je pouvoir y avoir accès de nouveau ?
Quand mon compte sera t il enfin ouvert ?

Merci bien.

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000

Hello Phil!

Pour faire le point sur votre situation, je vous envoie un mail à l'adresse utilisée lors de votre inscription au forum.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine