logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Quels avantages aurais je à passer de bnp à hellobank

Je voudrais savoir si hello bank est une banque complètement différente et indépendante de bnp ?
Si oui, de quels avantages ou nouveaux services vais je bénéficier en passant de la bnp vers hello bank ? Et y a t il des inconvénients (services payant qui ne le sont pas à la bnp, possibilité de faire un dépôt de chèque ou d'espèce ... etc) ?

lionel nimong
lionel nimong

lionel nimong

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Chressie de la Hello Team

Niveau
2
950 / 2000

Hello lionel,

Hello bank! est la banque mobile de BNP Paribas. Avec Hello bank! vous avez accès à toute l'offre de BNP Paribas en matière de banque au quotidien, de crédits, d'épargne, d'assurance et de prévoyance.

En transférant vos comptes chez Hello bank! vous n'avez pas de conseiller dédié mais vous pouvez contacter votre banque par chat, sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google + (9h-20h du lundi au vendredi), par messagerie sécurisée sur votre espace client.

De plus, vous conservez votre RIB actuel, vous n'avez pas de démarches à effectuer auprès des organismes qui prélèvent sur votre compte.

Avec Hello bank! vous disposez des 6000 automates et guichets des 2250 agences BNP Paribas pour vos opérations courantes.

Concernant les tarifs, nous ne proposons pas les formules Esprit Libre proposées chez BNP Paribas. Celles-ci seront clôturées. Chez Hello bank! vous ne payez que ce que vous utilisez. Vous retrouver l'ensemble de nos tarifs sur notre site : http://bit.ly/HBTarif2013

Je vous invite à remplir le formulaire en ligne dès aujourd'hui depuis notre site : http://bit.ly/HBouv

Bonne journée

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine