Question en attente de réponse
Bonjour, hier, je suis client chez BNP et hier j'ai demandé de transférer mon compte chez vous. Mais finalement, j'ai trouvé qu'il vaut mieux de garder mon compte chez BNP. Après avoir rempli les formulaires sur votre site, la conseillère n'a pas encore me contacter pour la validation. Dans ce cas là, comment je peux faire pour suspendre cette démarche? Je suis désolé pour que j'avais pas bien réfléchi avant la souscription.
Réponses
Hello Jie !
Si vous souhaitez vous rétracter, je vous recommande de nous faire parvenir un courrier de rétractation disponible ici : http://bit.ly/HBJustif par courrier non affranchi à l’adresse indiquée.
Je reste là pour vous pour toute autre question.
Stéphane, Hello Team
Merci beaucoup pour votre réponse, Stéphane,
Je trouve que la hello team est vraiment très sympathique. Dès que je règle des petits soucis, je vous joindrai.
Je vous envoyé la lettre de rétractation quelque jours avant (30/08/2013), est-ce que votre service est bien reçu, et la démarche d'annulation est mise en route?
Pour Info:
Nom: CHEN
Prénom: Jie
Dossier numéro 43778228941
Sinon, je vous envoie une autre cet après-midi?
Hello Jie !
Je me renseigne et reviens vers vous asap ;-)
Stéphane, Hello Team
J'ai re-envoyé une autre fois la lettre de rétractation. Si je n'aurai pas eu votre confirmation avant le 11 septembre 2013, je vais vous envoyer une lettre en recommandé, ça veux dire que je vous ferai plus de confiance.
Hello Jie !
Je vous rassure, je vous tiens informé dès que votre lettre de rétractation est traitée.
Bonne fin de journée.
Stéphane, Hello Team
Bonjour, Stéphane, alors, ça avance un peu?
Hello Jie !
Je vous confirme la réception et la prise en compte de votre lettre de rétractation. Nous l'avons enregistré le 06/09.
Bonne fin de journée.
Stéphane, Hello Team
Merci, Mon Stephan, je vous rejoints dans quelques mois à Hello Bank.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.