logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

qui contacter en cas d'erreur sur le rib ?

Bonjour.

J'ai souscrit à l'offre hello bank début juillet. J'ai reçu, le 8 août 2013, un RIB.

J'étais sur le point de procéder au virement des 300€, lorsque je me suis aperçu d'une erreur dans le RIB. Plus précisément, il s'agit du nom du titulaire du compte, qui n'est pas le mien.

Je souhaite donc savoir vers qui me tourner pour signaler ce problème, générer un nouveau RIB à mon nom, afin que je puisse procéder au virement.

Merci beaucoup.

Phil
Phil

Phil

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Phil
Phil

Phil

Niveau
0
0 / 100
Bonjour.

Aujourd'hui, 20 Août 2013, j'ai reçu un mail de HelloBank, contenant un nouveau RIB.
J'étais très heureux de l'avoir obtenu si rapidement après votre réponse, jusqu'à ce que je l'ouvre, et... découvre que le document n'était toujours pas à mon nom.
J'ai simplement pu constater que mon adresse postale avait été complétée.

J'imagine les problèmes qui pourraient survenir si l'une des entreprises où je suis client (téléphonie, énergie, ...) me demandait le RIB d'un compte à mon nom que je ne serais pas en mesure de leur fournir, et c'est pourquoi je tiens fortement à ce que cette erreur soit corrigée.

Je souhaite donc de nouveau signaler ce problème, afin de pouvoir générer un troisième RIB - cette fois ci à mon nom - pour que je puisse procéder au virement.

Merci bien

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine