Question en attente de réponse
Bonjour.
J'ai souscrit à l'offre hello bank début juillet. J'ai reçu, le 8 août 2013, un RIB.
J'étais sur le point de procéder au virement des 300€, lorsque je me suis aperçu d'une erreur dans le RIB. Plus précisément, il s'agit du nom du titulaire du compte, qui n'est pas le mien.
Je souhaite donc savoir vers qui me tourner pour signaler ce problème, générer un nouveau RIB à mon nom, afin que je puisse procéder au virement.
Merci beaucoup.
Réponses
Hello Phil !
Je fais le nécessaire afin qu'un nouveau RIB vous soit envoyé au plus vite et à votre nom.
Bonne journée :)
Julia, Hello Team
Bonjour.
Aujourd'hui, 20 Août 2013, j'ai reçu un mail de HelloBank, contenant un nouveau RIB.
J'étais très heureux de l'avoir obtenu si rapidement après votre réponse, jusqu'à ce que je l'ouvre, et... découvre que le document n'était toujours pas à mon nom.
J'ai simplement pu constater que mon adresse postale avait été complétée.
J'imagine les problèmes qui pourraient survenir si l'une des entreprises où je suis client (téléphonie, énergie, ...) me demandait le RIB d'un compte à mon nom que je ne serais pas en mesure de leur fournir, et c'est pourquoi je tiens fortement à ce que cette erreur soit corrigée.
Je souhaite donc de nouveau signaler ce problème, afin de pouvoir générer un troisième RIB - cette fois ci à mon nom - pour que je puisse procéder au virement.
Merci bien
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