logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Depot possible des revenus provenant d'activité d'une entreprise individuelle ?

Je souhaiterais d'ouvrir un compte personnel et y déposer les revenus provenant de mon activité d'entreprise individuelle (une douzaine de virement par an, env.60 000 €). Hormis les opérations courantes de la vie de tout les jours de tout le monde, effectuer les prélèvements et/ou des virements occasionnel dans la zone euro (vraiment en nombre modeste) et pour payer les cotisations RSI. Je ne demande aucun suivi, aucune gestion supplémentaire ou spéciale 'professionnelle' mentionnée dans le traitement des questions semblables. Suis d'accord pour déposer 5000€. Au fait, vu que je n'ai pas de salaire régulier, si je veux créer le compte strictement personnel et vous me l'accordez, à l'exception des payements / prélèvement des cotisations sociales et quelques virements, la situation est identique. Je comprends donc les réactions d'étonnement des autres collègues libéraux posant pratiquement la même question. Nous n'avons vraiment pas besoin d'un accompagnement spécial. Merci donc d'apporter une réponse claire si cette situation sera acceptable pour ouvrir un compte chez vous.

mirza Miroslav
mirza Miroslav

mirza Miroslav

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine