Question en attente de réponse

A quoi vous sert les pages 3 et 4 de ma déclaration de revenu.

Yonnel BALEZ
Yonnel BALEZ

Yonnel BALEZ

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
Au début je n'avais pas mis les page 3 et 4 de ma déclaration de revenu, car elles ne contiennent rien. J'ai posé la question à plusieurs reprises, mais jamais aucune réponse. On croirait avoir affaire aux pires fonctionnaires de la 3 ème république....

"C'est ainsi et pas autrement....
J'ai le pouvoir de vous em..béter et je l'utilise que cela vous plaise ou non."

Lorsqu'on lit le site de la BNP qui se jette plein de fleurs, de compliments et qu'on voit HelloBank, on se pose la question : où est le hiatus?, la félure?...
Tous ces malotrus anonymes qui se comportent dictatorialement, dont les noms sont secrets, qui ne font que biaiser dans leurs réponses, alors que nous, on est forcé de se dévoiler en donnant toutes sortes d'informations confidentielles ; alors que nous n'obtenons pas de réponses claires aux questions que nous posons.

A ma question dans combien de mois mon compte sera ouvert? on nous répond le dossier est à l'étude.... pas de délais. Cela fait déjà un mois qu'ils ont toutes les pièces et même plus que ce qui figure dans leur liste. Qu'y a t il à étudier : ma carte d'identité, mon permis de conduire, mon extrait d'acte de naissance, ma déclaration de revenu, mon attestation d'hébergement... etc...etc. Ils sont donc si peu doués pour "étudier" un tel dossier et qu'il leur faille tant de temps pour prendre leur décsion?

J'invite tous les lecteurs qui n'ont encore pas faits de demande d'ouverture de compte à HelloBank de réfléchir à deux fois......

Réponses

Hello Yonnel,

Suite à la relance faite hier, vous avez reçu votre RIB par mail. Vous recevrez par la suite votre carte bancaire en courrier recommandé sous une dizaine de jours après le premier versement. Vos identifiants Internet sont envoyés par courrier séparé dans le même délai.

Bonne fin de journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq