logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

bon d'achat vente privee ?

bonjour
j'ai ouvert un compte via l'offre de vente privée.
à ce jour, bien que le compte soit ouvert et fonctionne, je n'ai pas reçu les 80€ de bons d'achat de vente privée.
qu'en est-il ?
merci

philou
philou

philou

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000

Hello Philou,

Suite à l'ouverture d'un compte Hello bank! via l'offre vente-privee.com , les 80 € en bon d'achat sont versés 14 jours après l'ouverture effective du compte.

Si ce délai est dépassé, je vous invite à contacter le service client Vente Privée, depuis la rubrique "Mon Compte", qui fera le nécessaire :)

Bonne journée.

Frederic Capitaine
Frederic Capitaine

Frederic Capitaine

Niveau
0
10 / 100
Il y a 1 semaine on m'a répondu au bout de sept jours après la validation du compte ... Enfin de toutes façon j'en suis a trois semaines et j'ai toujours rien !!!!

fred77127 DRU
fred77127 DRU

fred77127 DRU

Niveau
0
43 / 100
Chers amis,
Bonjour,

Il me semble intéressant d'interroger ce cher Florian ("chef" de ceux ou celles qui vous répondent) de ce qu'il entend par 'la date effective"?
Est-ce la date qui est écrite dans votre espace personnalisée?
Est-ce une autre date? Laquelle?

Bien à vous.

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello,

Florian vous répondrait la même chose ;-)

Les conditions de l'offre précisent bien 14 jours après l'ouverture effective, ce qui correspond à 14 jours après la réception de votre RIB par email.

Les bons d'achat sont accessibles sur l'espace client vente-privee.com , dans la rubrique "bons d'achat". S'ils n'ont pas été crédités dans les délais annoncés, il convient de prendre contact avec Vente Privée, comme Julia l'a précisé, qui se rapprochera d'Hello bank! si besoin.

Semyniak
Semyniak

Semyniak

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,

Pour ma part, vente privée n'a toujours aucune trace de la part d'hello Bank indiquant l'ouverture de mon compte donc aucune possibilité de verser les bons d'achat.

Du côté d'hello bank, plusieurs fois par Tchat on me dit que ça ne va pas tarder mais depuis fin juillet cela commence à faire long.

Je suis d'ailleurs en attente d'une réponse à un mail émis à Hellobank concernant ce point, j'espère donc que ça va se résoudre.

J'espère que vos bons vous ont été crédités en tout cas,

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine