logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Conserver Avantage BNP PARIBAS?

Bonjour, je dispose depuis une dizaine d'année d'un compte BNP PARIBAS avec une carte premier, une carte visa et une autorisation de découvert de 3000 euros. Si je déplace mon compte chez vous, combien vont me couter les cartes et pourrais-je conserver ma premier et la visa? L'autorisation de découvert est un point crucial pour moi, bien que nous ne l'utillisions pas complètement je veux obsolument conserver cette autorisation est ce possible? Etant dèjà client client BNP PARIBAS, je ne souhaite pas non plus communiquer tous mes revenus à tous le monde, cela à déjà été fait à mon conseiller actuel, faudra-t-il refournir tous les justificatifs?
Je vous remercie par avance.
Cordialement.

ivan grandperret
ivan grandperret

ivan grandperret

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Hello Ivan,

Lors d'un transfert, l'ensemble de vos comptes vous accompagnent en toute simplicité.

Si vos revenus sont de 2400 €/mois ou supérieur, vous pouvez tout à fait posséder une carte Visa Premier et une carte Visa Classic.

Dans ce cas, le Classic sera facturée 20 € par an, ou 23 € en débit différé.

Concernant votre autorisation de découvert, elle est par défaut de 250 €. Vous pouvez demander à la personnaliser avec un conseiller en fonction de vos besoins et possibilités avec une cotisation de 28 €/an. Nous nous laissons cependant le temps d'apprécier le bon fonctionnement du compte avant de le faire.

Pour valider le transfert, il n'est pas nécessaire de justifier de l'ensemble de vos revenus, mais de nous faire parvenir une feuille de paye datant de moins de 3 mois afin de justifier de vos revenus.

N'hésitez pas à effectuer votre demande de transfert depuis cette page : http://bit.ly/HBOuv
Un conseiller vous contactera avant de valider le transfert afin de faire le point avec vous.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne fin de journée et bon week-end !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine