logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Je ne peux plus accéder à mon compte BNP Paribas

Je ne peux plus accéder à mon compte BNP Paribas et je n'ai toujours pas reçu les données nécessaires pour consulter mes comptes transférés chez Hello Bank!
Merci de me donner au plus vite ces éléments essentiels !
Je n'ai pas reçu mon numéro de dossier et client ! et pourtant j'ai reçu un sms m'invitant à télécharger l'appli pour mobile.

JPJO83
JPJO83

JPJO83

Niveau
0
75 / 100
Réponses

Chressie de la Hello Team

Niveau
2
950 / 2000

Hello JPJO83,

En cas de transfert de compte BNP Paribas vers Hello bank!, vous conservez vos identifiants Internet. Ces identifiants fonctionnent sur hellobank.fr et l'appli dès que le changement de domiciliation bancaire est effectué.

Avez-vous essayé d'accéder à votre espace client depuis notre site ou l'appli ?

seblang langolf
seblang langolf

seblang langolf

Niveau
0
0 / 100
Bonjour j'en ai marre................je suis comme vous mes comptes (personnel) ont été migré ver hellobank! Je devais pourvoir me connecter avec mes anciens identifiants BNP.....................mais voila hellobank a raccordé mon compte a un ancien identifiant (compte commun) que je ne connais pas et la je mabt pour rectifier le tire!
Un conseillé BNP(telephone) m'a dis je vous envoie vos identifiant en attendant la rectification (j'attends depuis le 25/07).
Un conseillé héllobank m'a dit le 26/07 refaire une demande de transfert de mes autres identifiants (......17321)..............le 05/08 toujour rien, nouveau contact on me dis je relance.............le 7/08 une conseillère hellobank me laisse un message sur mon téléphon "nous avons lancé le trsf de vos identifiant, vous pourrez vous connecter d'ici 24-48h)..............surper sauf que le 10 toujours rien!!! nouveau contact d'un conseillé.............on me dis oui il y a une demande de trsf faite le 26/07, une 07/08, mais le service concerné n'en tien pas compte!!!!!!!!!!!!!
Alors je demande a Hellobank que se passe t'il, c'est deja dure d'avoir un conseillé mais SI EN PLUS LES ACTIONS QU'ILS METTENT EN PLACE POUR RESEOUDRE LES PROBLEME DES CLIENTS AGACES NE SONT PAS PRIS EN COMPTE.........que faut il faire!
Merci de me recontacter RAPIDEMENT avec une solution fiable!

JPJO83
JPJO83

JPJO83

Niveau
0
75 / 100
OK tout est parfait. Je peux me connecter sur Hello bank! avec mes anciens identifiants BNP.

seblang langolf
seblang langolf

seblang langolf

Niveau
0
0 / 100
Hello jpjo83 heureux pour toi moi j'espère que chressie arrivera a résoudre mon problème aussi! Pour le moment je lui ai fait un topo par mail et j'attends seb

Niveau
2
950 / 2000

Hello JPJO83,

Ravie de lire cela ;) Je suis là pour vous si besoin !

@seblang Je reviens vers vous dès que possible.

Bonne fin de journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine