logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Récupérer mon chèque de 300 €

Ayant un PEL à la BNP, mon ouverture de compte s'avère être un transfert, ce que je ne savais pas. Une conseillère m'a bien aidée hier mais elle m'a demandé de faire un virement de 300 € sur mon compte. J'ai déjà envoyé mon chèque de 300 €, comment faire pour le récupérer ????

Réponses

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello claire,

Nous disposons bien du chèque de 300 €. Si vous n'avez pas encore effectué le virement, souhaitez-vous que nous l'encaissions sur votre compte chèque à la place ?

Sinon, il vous est retourné par courrier postal.

Hello Arnault

je savais pas trop comment vous répondre, j'espère que cela va fonctionner

oui je veux bien que vous gardiez le chèque pour l'encaisser, ça va nous faire gagner du temps.

La conseillère que j'avais eu, Maria Garcia, m'a dit que dès que les 300€ sont déposés, elle lance la commande de la carte. C'est très urgent, j'en ai besoin pour partir aux USA dans 15 jours. Merci à vous

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Claire,

Je fais en sorte que le chèque soit crédité et que la carte soit commandée au plus vite. Je ne peux cependant vous garantir les délais de la réception de la carte, la commande se faisant après le transfert du PEL et la création du compte individuel.

Je demande à un conseiller en charge des transferts de faire le point avec vous concernant la souscription de BNP Paribas sécurité, l'assurance sur vos moyens de paiements.

La carte vous étant envoyée par recommandé, pouvez-vous me préciser la durée de votre séjour aux Etats Unis, afin que la carte ne nous soit pas retournée si elle arrive après votre départ?

Bonne fin de journée ;-)

Hello Arnault

Je n'ai pas été contactée par un conseiller...

Concernant mon compte, cela a t'il avancé ?

Pour ma CB, la conseillère m'avait indiqué que la carte était envoyée en recommandé mais sans signature, donc qu'elle arriverait dans ma boîte aux lettres que je sois présente ou non... ce n'est plus le cas ?

Je suis absente en fait du 15 au 22 août puis du 26 août au 4 septembre.

Et je vous avoue que si ma carte arrive après mon départ, elle ne me servira jamais à rien.....

Je sais que vous n'y êtes pour rien mais votre publicité indiquant "ouverture de compte en 24 h" me fait doucement rigoler... J'ai fait la demande le 28/06, et les papiers ont tous été envoyés autour du 5 juillet. On est donc à plus d'un mois et je ne sais quand ce sera effectif....

Merci de m'aider
Claire

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Claire,

Le nécessaire est fait pour votre chèque.

Concernant votre carte, après vérifications, la 1er est bien envoyée en recommandé. Ce sont les envois suivants qui se font sans nécessité de signature.

Les délais de traitement ont été plus long que prévu comme la demande d'ouverture de compte s'est transformée en transfert. Ce transfert n'est pas encore finalisé, c'est pour cette raison que vous n'avez pas été contacté pour le moment.

Je relance le service interne qui effectue le transfert afin que l'on puisse commander la carte au plus vite pour que vous la receviez avant votre départ.

Merci Arnault.
Je sais bien que le fait que la création de compte se soit transformée en transfert a rallongé les délais, mais entre nous, quelqu'un aurait pu se rendre compte plus tôt de cela...
Bref, je croise les doigts pour recevoir la carte à temps !!!!

merci pour votre aide en tout cas et votre réactivité

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Claire.

Suite à ma relance auprès du service traitant les transferts de comptes, ils m'ont précisé en retour que le transfert était bien en cours mais pas encore finalisé.

Je suis navré, mais je ne pourrais vous garantir que la carte soit reçu avant votre départ.

Hello Arnault
J'ai vu que mon chèque de 300 € a été débité, c'est donc que les choses avancent.
Avez vous un peu plus d'infos à me donner ? Ma carte est elle dans les starting blocks ??
merci d'avance
claire

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Claire,

Votre carte est bien dans les starting blocks, elle a été commandée aujourd'hui avec BNP Paribas sécurité comme vous me l'avez demandé.

Elle est mise à disposition sous 5 jours ouvrés par courrier recommandé.

Bonsoir Arnault

je rentre de congés, avant de repartir à nouveau lundi.

J'ai un recommandé à récupérer demain, je pense que c'est ma carte ! J'ai d'ailleurs reçu le contrat et les codes d'accès à l'appli.

Par contre : le code secret ??? Je vais le recevoir quand ??? Car là j'ai très peur, il ne reste que demain et samedi....

D'autre part, il est noté que la carte est active quand le premier retrait est effectué. Un retrait à l'étranger, c'est bon ??

merci encore

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Claire.

C'est certainement votre carte qui est arrivée. Le code est envoyé en même temps que la carte, certains clients semble le recevoir par avance ou après, j'espère qu'il sera bien là demain au plus tard.

Vous pouvez ensuite activer votre carte dans tous les distributeurs disposant d'un logo Visa. Par précaution, essayez tout de même de le faire avant de partir.

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Claire,

Nous ne pouvons connaître le code de votre carte qui est envoyé sous pli confidentiel.

Une personne de votre entourage a-t-elle accès à votre courrier reçu pour vous le renvoyer si besoin ?

Hello Arnault

j'ai fini par recevoir mon code la veille de mon départ !! je me suis donc servie avec plaisir de ma carte Hello Bank !
Merci pour votre aide !

Néanmoins, je vais vous embeter encore car j'ai 2 petits soucis.

• Je suis passée par le site venteprivée.com et je devais recevoir 80 € de bons d'achats à l'ouverture de mon compte (ce qui a été fait pour ma soeur). Moi je n'ai toujours rien !!!
  • ma carte bleue a été faite à mon nom de femme mariée, ce que je n'ai jamais demandé, et d'ailleurs tous mes papiers d'identité, RIb sont à mon nom de jeune fille (sauf ma fiche de paie). Je voudrais donc que cette carte soit rééditée à mon nom de jeune fille seulement, comment faire ??

merci encore beaucoup

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Claire,

Navré pour le délai de réponse.

Ravi de voir que vous avez pu recevoir votre code secret à temps, j'espère que vos vacances se sont passées au mieux :-)

Si vous n'avez toujours pas reçu les bons d'achats, je vous invite à contacter leur service client depuis votre espace personnel. Si besoin, vente-privée se rapprochera ensuite de nous.

Concernant l'estampage de votre carte, j'en fais part tout de suite au service concerné qui va faire le nécessaire afin de vous en faire parvenir une nouvelle.

Bonne fin de journée !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine