logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Traitement de dossier d'ouverture de compte "bloqué" ? besoin d'un conseiller Hello Bank

Bonjour,

j'ai ouvert un compte pour moi et ma conjointe via l'offre vente privée.
Pour ma conjointe aucun probleme l'ouverture de compte a été longue mais elle à reçus ses codes d’accès.

Pour ma part, je n'avais pas signé mon permis de conduire que j'ai du envoyé à nouveau (avec la signature cette fois).
On me demandais également une fiche de paie plus récente (j'ai envoyer celle de mai 2013 et non celle de juin 2013)
Hors je suis en accident du travail depuis le 28 Mai 2013 et jusqu'au 21 septembre 2013 minimum d’après le chirurgien.
Je ne peux fournir de fiche de paie plus récente car elles sont déposé dans ma boite au lettre professionnelle sur mon lieu de travail ou je ne suis pas allé depuis l'accident.

je peux fournir éventuellement mon contrat de travail mais il ne ma pas été demandé.

J'ai donc contacter un conseiller via le tchat qui a planté avant même d'avoir eu une réponse.
J'ai donc contacter une conseillère par téléphone et je lui ai expliquer la situation.
Elle ma demander de venir sur le forum poster un message afin qu'un conseiller hello bank prenne contact avec moi pour débloquer la situation.
Elle ma confirmer qu'il avais bien reçus mes pièces et mon chèque de 300€, ainsi que mon message les avertissant de mon accident de travail et du probleme des fiches de paie.
Mais il fallait cependant qu'un conseiller hello banque débloque la situation (car apparemment elle est une conseiller bnp et n'a pas ce pouvoir)

est il donc possible qu’un conseiller me contact rapidement s'il vous plait pour finaliser l'ouverture de mon compte?

cordialement

Réponses

Hello Milaza,

j'ai fais le point avec les conseillers en charge des ouvertures de compte, votre dossier est débloqué et l'ouverture du compte est en cours.

Je reste là pour vous si besoin ;-)

Arnault, Hello Team

très bien je vous fait confiance (car je suis surpris de ne pas avoir eu à vous communiquez mes informations personnelle et numero de dossier) et vous remercie pour votre aide.

j’attends de recevoir un mail de confirmation ou un courrier avec mes codes.

cordialement.

Anna
Anna

Anna

Niveau
0
0 / 100
Bonjour
je suis la femme de "Milaza" :)
je poste un message afin que vous puissiez m'identifier :)

Merci pour la commande de ma carte :)

Hello,

@Milaza Je vous en prie, ravi de voir que vous avez reçu votre carte !

@Anna Votre demande est en attente de finalisation suite au versement demandé à l'ouverture. Votre carte sera ensuite souscrite et vous recevrez via votre messagerie sécurisée une confirmation de la commande.

Je relance le service dédié afin que cette finalisation soit enregistrée au plus vite :-)

Anna
Anna

Anna

Niveau
0
0 / 100
Bonjour,
toujours aucune avancé dans mon dossier est ce normal? pourtant le prélèvement à déjà eu lieu depuis un moment, j'ai mes codes etc... il ne me manque que la carte bleue

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine