logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Offre Hellobank/vente privée ?

J'ai demandé à bénéficier de l'offre Hellobank/vente privée de juin dernier. On m'a refusé ma carte d'identité(!).Je viens d'envoyer la photo de mon permis de conduire, seule pièce disponible (je suis absent de chez moi pour 15 jours).L'offre VP prend fin ce soir; je vais perdre les 80 euros de bons d'achat chez Vente privée? J'estime que cela ne serait pas normal car ça fait 3 fois que j'envoie des justificatifs qu'on me refuse et il y a toujours une quinzaine de jours entre chaque refus...
Dossier 30270044158

YB
YB

YB

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Hello YB,

Comme indiqué sur le Forum, l'offre Vente Privée est maintenue pour tous les clients ayant souscrit à la vente flash sur le site vente-privee.com et transmis leur dossier avant le 31 juillet !

Le suivi de votre dossier est confidentiel, je vous envoie un mail à l'adresse que vous avez saisie lors de votre inscription sur Hello You.

Frederic Capitaine
Frederic Capitaine

Frederic Capitaine

Niveau
0
10 / 100
Bonjour et pour ces clients quand aura lieux le versement des 80 € sur notre compte et quand le bon d'achat Vp sera il disponible ??

Hello Frédéric,

L'abondement de 80 € est versé sur votre compte Hello dans les 3 mois après l'ouverture de votre compte et les 80 € de vente-privée vous sont crédités sous 14 jours après validation de votre compte.

Bonne journée et bon week-end :-)

etmichel Michel
etmichel Michel

etmichel Michel

Niveau
0
0 / 100
Bonjour
Et pour moi ? Ou en est mon dossier et vais je bien beneficier de l'offre sachant que j'ai transmis toutes les pieces justifivatives avant le 31/07 mais je n'ai pas recu de RIB?
Merci dossier 62248897989

etmichel Michel
etmichel Michel

etmichel Michel

Niveau
0
0 / 100
Hello etmichel,

Je vous rassure, conscients de notre retard, nous avons fait le nécessaire auprès de Vente Privée pour que l'ensemble des clients ayant souscrit l'offre et ayant retourné leur dossier complet puissent tout de même bénéficier de l'abondement sur leurs comptes vente-privee.com

Pour faire le point sur l'avancement de votre dossier, je vous envoie un message à l'adresse mail que vous avez saisie sur Hello You !

Cedric M
Cedric M

Cedric M

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

mon virement d'ouverture a été effectué le 22/07, les bons d'achat vente privée doivent être mis à disposition sous 10 jours selon les modalités de l'offre. Or je ne les ai toujours pas reçus.

Comment se fait-il ?

Le suivi de mon dossier indique n'importe quoi...

Je précise par ailleurs que le suivi de mon dossier (n° 74260395972) indique n'importe quoi, je suis maintenant revenu à l'étape 1...

Merci de remédier à ce n-ième problème immédiatement.

Hello Cedric,

Le compte est ouvert et tout est conforme. Votre suivi de dossier a du se remettre à la 1ère étape, mais vous n'en avez plus besoin.
Vous pouvez directement vous identifier sur hellobank.fr avec vos identifiants afin d'accéder à votre compte.

Concernant l'offre vente-privée, avez-vous souscrit à l'offre depuis le site vente-privée en étant identifié ?

Cedric M
Cedric M

Cedric M

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Arnault,

Je vous confirme avoir ouvert mon compte en passant par vente privée. J'étais identifié puisque c'est obligatoire sur vente privée pour accéder aux ventes...

Hello Cedric,

Les bons d'achats sont normalement crédités par vente-privée 14 jours après la finalisation de votre demande d'ouverture du compte.

Si vous ne les voyez pas dans vos bons d'achats disponibles, je vous invite à contacter vente-privee.com qui se rapprochera d'Hello bank! si besoin.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine