logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Est ce que la carte visa electron est disponible aussi pour les majeurs? (en remplacement de la carte classique)

Je voudrais remplacer la carte visa classique de votre par une carte Visa Electron, apparemment réservée au mineurs. Cela me conviendrait pour utiliser Hello Bank en parallèle à mon autre banque, où j'ai déjà une carte de paiement. Or sur la Visa Electron il y a un certain nombre d'avantages comme pour réserver des billets d'avion par exemple, où les frais de dossiers sont largement inférieurs (Easyjet par exemple)
Merci!

liozion
liozion

liozion

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Hello Liozion !

Vous pouvez remplacer votre carte Visa Classic par un carte Visa Electron. Pour cela, il suffit de nous adresser votre demande via votre messagerie sécurisée Hello!

Je reste là pour vous pour toutes autres questions ;-)

Stéphane, Hello Team

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
1
726 / 750
@ liozion.
Concernant Easyjet c'est une erreur classique de croire que la Visa Electron permet de payer moins que la Visa Classic ou Premier.
Effectivement, la Visa Electron permet de payer moins cher son billet que la Visa Classic ou Premier.
Cependant si ta carte porte le logo CB alors c'est avant tout une CB !
La CB donne droit à la même réduction que la Visa Electron.
Les cartes Visa mises à disposition par Hb! portant le logo CB, la question ne se pose plus.
Pour Ryanair c'est autre chose.
Déjà il faut aimer voyager avec eux, mais bon, passons...
Ensuite ils ont modifié leur politique en passant des frais fixes de 6€ par billet à 2% du paiement.
Et là effectivement payer par Electron ou Visa Debit permet d'éviter ces 2%.
Autant 6€ pour un billet à 5€ ça faisait ch#@!, autant 2% ça peut aller, surtout qu'en théorie les assurances/assistances Premier doivent pouvoir intervenir même pour un vol sur Ryanair (à vérifier cependant).
Et ça c'est pas du luxe...
De mémoire la Commission européenne doit les obliger à encore plus de transparence en 2014.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine