logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

difficile la transition ver hello bank

J'ai demandé le 31 juin le transfert de mon compte vers hello bank! Je voulais quitter la BNP pour boursorama et je suis tombe sur hello bank.
Je me suis dis que du bonheur les ervice de la BNP avec la gratuité de boursorama! Banko!

mais le transfert a été laborieux! N'ayant aucune nouvelles apres 15 jours je suis passé par le tchat mais tjr occupé, du coup appel..........;la pareille personne chez hello bank on tombe chez BNP qui vous renseigne de facon tres pro et courtoise mais la personne n'a pas acces a tout et est limité dans ces réponses!

Je finis par avoir quelqu'un sur le tchat et apres insistance on me dis je relance votre dossier et le mets en priorité!

Finalement un conseillé me contacte et je fais mon bilan. 5 jours apres je constate que sur mon suivi mon compte est transféré (pas d'information il faut regarder).

Je tente de me connecté mais impossible avec mes identifiants BNP.
Je contacte un conseillé par le tchat, deux me coupe la conversation en plein milieu et la dernière me dis vous vous trompé d'identifiant pour vous connecté!

J'eatit client de la BNP pendant plus de 10 ans avec un identiant historique qui est rataché a mon compte courant(identifant que je connais par coeur) et finalement alors que j'ai demandé un compte courant on m'a rattaché a un vieux numero de client d'un vieux compte commun que je ne connais meme plus!

Le rattachement de mon ancien identifiant a l'air difficile...........;en faite j'ai l'impression que tout a l'air difficile chez hello bank............ou alorsles équipes ont été sous dimensionné..........;;en tout cas ca ne met pas en confiance pour la suite.........

j'espère pourvoir récuperer mon identifiant initial et ne plus avoir de mauvaise surprise

bon courage a vous

Réponses

Paul du Fou
Paul du Fou

Paul du Fou

Niveau
0
10 / 100
Désolé, ça n'est pas une réponse à votre problème... Juste un peu de soutien puisque je vis la même chose en ce moment, à la différence près que je n'ai jamais réussi à les joindre ! Alors bon courage

Hello Sebastien,

Navré pour cette expérience compliquée et d'apprendre que le mauvais contrat télématique a été transféré.

J'ai fait le point avec les conseillers en charge des ouvertures de comptes et le transfert du bon contrat a été demandé. Je vous invite à patienter encore quelques jours.

Bonne fin de journée.

UN MOIS POUR OUVRIR UN COMPTE ET NON 24H

Niveau
2
1058 / 2000
Mettez vous à la page.
Plus personne n'utilise le terme "télématique" !

seblang langolf
seblang langolf

seblang langolf

Niveau
0
0 / 100
arnault, suite a votre intervention une "conseillère" m'a laissé un message (le07/08) pour me dire que je pourrais me connecter dans 2 jours au plus tard! Comme je n'arrivais toujours pas a me connecter j'ai contacté un conseillé qui m'as dit texto "une demande de trsf de votre compte télémathique a été faite le 26/7 et une nouvelle le 07/08 mais le service concerné n'en a rien a faire visible" !!!!!
Je vous demande d'intervenir EXPRESSEMENT pour que mes identfiants BNP (00XXXXX321) soit transfére sur mon compte hellobank! comme c'est prévu a la souscription du contrat!
salutations

seblang langolf
seblang langolf

seblang langolf

Niveau
0
0 / 100
Bonsoir arnault oui j'ai eu le conseille merci! Un peu dégoûté quand même de perdre les identifiants historique....bonne soiree

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine