Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai effectué le virement d'ouverture le 22/07. Depuis, je n'ai pas de nouvelle et je ne sais donc pas ce qu'il est advenu de mon argent.
Quel est le délai de prise en compte ? Pouvez vous confirmer la bonne réception du virement ?
Merci.
Réponses
Hello Cedric !
Pour faire le point et par mesure de confidentialité, je vous envoie un message à l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre inscription sur Hello You.
Toujours pas de réponse à mon mail vous donnant toutes les informations demandées... Où est mon argent ?
Je poste un nouveau message pour les personnes qui se retrouveraient dans le même cas et chercheraient des informations.
Toujours aucune nouvelle de Hello Bank.
Après maintes tentatives de contact d'un conseiller sur le chat, j'ai finalement réussi à m'entretenir avec l'un d'eux qui était incapable de me dire si mon virement a été reçu environ 10 jours après que je l'ai réalisé. Quant à "Julia", malgré son message sur le forum pour laisser croire à un simulacre de service client, toujours pas de retour de sa part me donnant l'information requise.
C'est quand même sérieusement inquiétant pour une banque d'être incapable de fournir ce type d'informations et de mettre autant de temps pour finaliser l'ouverture d'un compte...
Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai effectué mon virement mais plus de nouvelles depuis... impossible de se connecter au chat et pas de réponses à mes mails... Merci de me confirmer la réception du virement, cela fait plus d'un mois que j'ai fait ma demande d'ouverture de compte !!
Hello Marion,
Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message à l'adresse mail que vous avez saisie lors de votre inscription sur Hello You !
Hello Cedric,
Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message à l'adresse mail que vous avez saisie lors de votre inscription sur Hello You afin de faire un point sur votre dossier.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.