logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Delai pour la prise du compte du virement initial

Bonjour,

J'ai effectué le virement d'ouverture le 22/07. Depuis, je n'ai pas de nouvelle et je ne sais donc pas ce qu'il est advenu de mon argent.

Quel est le délai de prise en compte ? Pouvez vous confirmer la bonne réception du virement ?

Merci.

Cedric M
Cedric M

Cedric M

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000

Hello Cedric !

Pour faire le point et par mesure de confidentialité, je vous envoie un message à l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre inscription sur Hello You.

Cedric M
Cedric M

Cedric M

Niveau
0
11 / 100
Toujours pas de réponse à mon mail vous donnant toutes les informations demandées... Où est mon argent ?

Cedric M
Cedric M

Cedric M

Niveau
0
11 / 100
Je poste un nouveau message pour les personnes qui se retrouveraient dans le même cas et chercheraient des informations.

Toujours aucune nouvelle de Hello Bank.

Après maintes tentatives de contact d'un conseiller sur le chat, j'ai finalement réussi à m'entretenir avec l'un d'eux qui était incapable de me dire si mon virement a été reçu environ 10 jours après que je l'ai réalisé. Quant à "Julia", malgré son message sur le forum pour laisser croire à un simulacre de service client, toujours pas de retour de sa part me donnant l'information requise.

C'est quand même sérieusement inquiétant pour une banque d'être incapable de fournir ce type d'informations et de mettre autant de temps pour finaliser l'ouverture d'un compte...

Marion L
Marion L

Marion L

Niveau
0
0 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai effectué mon virement mais plus de nouvelles depuis... impossible de se connecter au chat et pas de réponses à mes mails... Merci de me confirmer la réception du virement, cela fait plus d'un mois que j'ai fait ma demande d'ouverture de compte !!

Chressie de la Hello Team

Niveau
2
950 / 2000

Hello Marion,

Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message à l'adresse mail que vous avez saisie lors de votre inscription sur Hello You !

Niveau
2
950 / 2000

Hello Cedric,

Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message à l'adresse mail que vous avez saisie lors de votre inscription sur Hello You afin de faire un point sur votre dossier.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine