Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon abonnement mobile perso est mon abonnement mobile professionnel.
Je n'ai donc pas accès à mes factures mobiles.
Comment faire pour envoyer un justificatif de compte mobile nécessaire au dossier (d'ailleurs je ne comprends pas vraiment cette demande, un simple SMS de confirmation sur le numéro indiqué suffirait).
Merci de votre réponse.
Cdlt
Réponses
Je pense que c'est pour "officialiser" la signature électronique de l'ouverture de compte.
Certains ici ont une convention papier mais cela semble être pour les transferts BNP vers Hb!
Hello LC Claramonte,
Le justificatif de mobile est nécessaire en cas de signature électronique en ligne, comme le précise Dominique..
Dans votre cas, comme vous ne pouvez fournir de facture, je vous invite à choisir l'option d'impression puis d'envoi par courrier de la convention et des justificatifs. Le document n'est pas nécessaire dans ce cas.
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.