Question en attente de réponse

Compte mobile Pro sans facture?

LC Claramonte
LC Claramonte

LC Claramonte

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Mon abonnement mobile perso est mon abonnement mobile professionnel.
Je n'ai donc pas accès à mes factures mobiles.

Comment faire pour envoyer un justificatif de compte mobile nécessaire au dossier (d'ailleurs je ne comprends pas vraiment cette demande, un simple SMS de confirmation sur le numéro indiqué suffirait).

Merci de votre réponse.

Cdlt

Réponses

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
1
726 / 750
points

Je pense que c'est pour "officialiser" la signature électronique de l'ouverture de compte.
Certains ici ont une convention papier mais cela semble être pour les transferts BNP vers Hb!

Hello LC Claramonte,

Le justificatif de mobile est nécessaire en cas de signature électronique en ligne, comme le précise Dominique..

Dans votre cas, comme vous ne pouvez fournir de facture, je vous invite à choisir l'option d'impression puis d'envoi par courrier de la convention et des justificatifs. Le document n'est pas nécessaire dans ce cas.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq