logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Cette question a été résolue

facture telephone mobicarte

Bonjour
Vous ne donnez pas la solution au problème du justificatif de telephone portable pour les gens qui ont une mobicarte. Vous traitez le probleme en message privé ce qui limite d'ailleurs l'utilité de ce forum !
Merci de donner une réponse pour tout le monde.

Phil
Phil

Phil

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

En cherchant (j'ai mis 2 secondes pour trouver, et c'était le temps de taper facture mobile dans recherche) j'ai trouver une réponse d'une conseillère HB!

Bon, je suis pas comme cà, je vous la mets :

"Hello,
Les relevés de paiements mensuels et de rechargement de moins de 3 mois sont acceptés comme justificatifs de votre numéro de mobile pour la signature en ligne ".

Les autres justificatifs (plus vieux de 3 mois et autres) ne sont donc pas retenus comme justificatif.

En espérant avoir répondu à votre question ...

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (17)

Oui (12)

41%

41% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Phil
Phil

Phil

Niveau
0
11 / 100
Cher legyle

Je constate que tu as réponse à tout et sur toutes les questions, à croire que tu travailles pour hellobank ?
Je te remercie d'avoir pris du temps pour me repondre même si cela a été inutile.
Je te remercie d'abord de me prendre pour un idiot qui sait pas faire une recherche. Humour
C'est suite à cette recherche que j'ai posé ma question car tu t'arretes à la réponse de la conseillère mais moi je vais plus loin, moi je suis comme ça!
et tu verra plus loin que la réponse n'était pas satisfaisante et que la solution allait a priori être trouvé en MP: d'où ma question !
Merci quand même ;-)

fred77127 DRU
fred77127 DRU

fred77127 DRU

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,

Elle est très intéressante la réponse de legyle, mais elle n'est valable que pour les relevés de rechargement de moins de 3 mois!
Donc: question: pour ceux ou celles qui rechargent tous les 4, 5, 6, 7, 8, 9, ... mois, on fait quoi?
Et là, Hello Bank est très mal, puisqu'il n'est pas possible de fournir un justificatif.

Je pense que pour toutes les personnes qui sont dans ce cas, Hello Bank va s'asseoir dessus.
Je rejoins un avis récent qui disait qu'il serait plus profitable pour l'ensemble du forum de donner les solutions sur ce forum et non en message privé, à moins que les solutions proposées en message privé ne soient pas "politiquement" correctes.

Hello fred77127,

Vous pouvez faire une demande d'ouverture de compte, simplement si vous souhaitez effectuer la signature électronique, une facture vous sera demandée.

Par conséquent, vous avez la possibilité d'imprimer et de retourner la convention ainsi que les pièces justificatives. Cette information a été d'ailleurs publiée sur le post suivant : https://forum.hellobank.fr/questions/525781-compte-mobile-pro-facture

Bonne fin de journée !

fred77127 DRU
fred77127 DRU

fred77127 DRU

Niveau
0
43 / 100
Cher Florian de Hello Bank
Bonjour,

Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas Florian, c'est le "chef" de ceux ou celles qui ont la gentillesse de vous répondre.

Il est dommage que tu n'apparaisse pas sur la jolie photo de l'équipe. Je sais tu es modeste.
Tu pourrais quand même faire un effort de mise à jour.
En parlant de mises à jour, je n'ai pas vu la mise à jour de Hello Bank concernant l'impossibilité pour certains ou certaines de fournir une facture mobile ou un relevé mensuel de consommation de moins de 3 mois.

Il me parait important que ceux ou celle qui vont souscrire à l'ouverture d'un compte bancaire et qui se retrouverait dans cette situation de leur fournir l'information ou alors de l'impossibilité de signer sa convention électroniquement et donc d'ouvrir le compte par la convention sur support papier.
Il me semble essentiel d'être clair, même s'il y a des procédures à respecter, pour éviter toute ambiguité et incohérence.

J'insiste pour la photo.
A bientôt, cher Florian de Hello Bank.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine