Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme beaucoup de monde malheureusement, j'ai attendu 1 semaine mon premier email m’indiquant des pièces manquantes.
J'ai ensuite passé plusieurs jours avant de trouver quoi faire vu qu'il est impossible de les re-envoyer sur quicksign, ça m'a pris 2 chat, un email dans le vide et un téléphone pour savoir ou les envoyer.
Je les ait envoyé sur hellobank@hellobank.com il y une semaine mais aucun signe de vie depuis, même pas un email automatique de confirmation.
Serai t'il possible d'avoir la moindre impression d'être pris en compte ?
Il s'agit du dossier 90276850611
Merci.
Réponses
Hello Updown !
Pour faire le point, je vous envoie un message à l'adresse e-mail utilisée lors de votre inscription au forum. A toute de suite.
Un réponse rapide pour une fois, Julia me confirme que mon dossier est toujours en cours de traitement car ils ont "du retard sur le traitement des dossier dû à de très nombreuses demandes".
Dommage que le suivi soit aussi inexistant, cela rendrait l'attente plus acceptable :)
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.