Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai reçu le RIB, mais impossible de faire le virement de 300€ car le code BIC n'est pas reconnu par ma banque.
Client du Credit Agricole Charente Maritime Deux-Sèvres, je n'ai pas spécialement le temps ni l'envie de les contacter pour ça (je sais qu'ils vont prendre des plombes à me répondre).
Ce problème va t il se résoudre tout seul dans les jours à venir ou suis-je obligé de les contacter ?
Merci par avance de votre réponse.
Réponses
Hello Josselin,
Certaines caisses régionales du Crédit Agricole semblent ne pas s'être mis à jour pour le moment concernant les virements en lignes vers Hello bank!.
J'imagine qu'ils feront le nécessaire à un moment, mais je ne saurais vous indiquer de délais.
Je vous invite à les contacter directement afin de faire le point avec eux à ce sujet.
Bonne journée.
@ Josselin.
J'ai eu le même problème depuis Boursorama et Fortunéo.
Bourso s'est mis à jour tout seul.
Fortunéo ne l'a fait qu'après que les avoir appelé.
Dans la même veine, GDF ne permet pas de prélever sur un compte HB, l'agence est inconnue.
Hello Dominique, Josselin,
Chaque organisme doit se mettre à jour et il semble que tous ne le font pas dans les mêmes délais !
Bonne journée.
Cela a finalement fonctionné.
Il suffisait de ne pas le mettre le XXX à la fin.
je confirme, pour le crédit-agricole, il suffit de supprimer les 3X et ca fonctionne. Salutations.
Hello @Dominique, @Josselin et @Marc,
En effet, certaines banques demandent de renseigner seulement 8 caractères dans le champ du code BIC/SWIFT et d'autres 11 ;-)
Bonne soirée à tous.
Amélie, je pense qu'il serait intéressant de transmettre cette information à l'équipe support HB! Sur le chat, on ne m'a pas directement fournit l'information, on m'a simplement signalé qu'il y avait des difficultés avec certaines banques dont la mienne.
En effectuant une recherche sur Internet, je suis tombé sur cette discutions qui m'a bien dépanné.
salutations.
@Marc,
Je n'y manquerai pas :) Bon après-midi à vous.
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