logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Code BIC inconnu

Bonjour,

j'ai reçu le RIB, mais impossible de faire le virement de 300€ car le code BIC n'est pas reconnu par ma banque.

Client du Credit Agricole Charente Maritime Deux-Sèvres, je n'ai pas spécialement le temps ni l'envie de les contacter pour ça (je sais qu'ils vont prendre des plombes à me répondre).

Ce problème va t il se résoudre tout seul dans les jours à venir ou suis-je obligé de les contacter ?

Merci par avance de votre réponse.

Josselin
Josselin

Josselin

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Hello Josselin,

Certaines caisses régionales du Crédit Agricole semblent ne pas s'être mis à jour pour le moment concernant les virements en lignes vers Hello bank!.

J'imagine qu'ils feront le nécessaire à un moment, mais je ne saurais vous indiquer de délais.

Je vous invite à les contacter directement afin de faire le point avec eux à ce sujet.

Bonne journée.

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
1
726 / 750
@ Josselin.
J'ai eu le même problème depuis Boursorama et Fortunéo.
Bourso s'est mis à jour tout seul.
Fortunéo ne l'a fait qu'après que les avoir appelé.
Dans la même veine, GDF ne permet pas de prélever sur un compte HB, l'agence est inconnue.

Josselin
Josselin

Josselin

Niveau
0
11 / 100
Cela a finalement fonctionné.
Il suffisait de ne pas le mettre le XXX à la fin.

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
10 / 100
je confirme, pour le crédit-agricole, il suffit de supprimer les 3X et ca fonctionne. Salutations.

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
10 / 100
Amélie, je pense qu'il serait intéressant de transmettre cette information à l'équipe support HB! Sur le chat, on ne m'a pas directement fournit l'information, on m'a simplement signalé qu'il y avait des difficultés avec certaines banques dont la mienne.

En effectuant une recherche sur Internet, je suis tombé sur cette discutions qui m'a bien dépanné.

salutations.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine