logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Demande d'ouverture de compte

Bonjour,

Cela fait maintenant déjà plusieurs jours que j'ai transmis tous les documents pour ouvrir mon compte chez vous. J'attends de récupérer le RIB pour pouvoir déposer les fonds demandé pour l'ouverture du compte et d'après vos CGV pour pouvoir profiter de l'offre (50 euro de bienvenue), il faut que le compte soit opérationnel (fonds déposé) dans les délais sauf que sans retour de votre part et sans RIB je ne peux pas finaliser ma demande (offre d'ouverture de compte 50 euros). Dès lors, sans réponse de votre part et si je ne peux pas pas profiter de l'offre de bienvenue, merci de ne pas finaliser ma demande d'ouverture de compte. En l'attente d'une réponse, qui je l'espère sera rapide (j'ai déjà écrit par mail sans retour), je vous prie de croire en l'expression de mes salutations distinguées.

Réponses

Hello Christopher !

Pour bénéficier de l'offre "50 € offerts", votre dossier de demande d'ouverture de compte doit être complet et reçu au plus tard le 31 août 2013.

Afin de vérifier où en est votre dossier, je vous envoie un message à l'adresse e-mail utilisée lors de votre inscription au forum.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine