logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Réponses

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000

Hello Marc !

Je vous ai répondu sur votre dernier post ;)

legyle
legyle

legyle

Niveau
1
577 / 750
Bonjour la Hello Team,

Si vous avez répondu à l'autre post, peut-être serait-il judicieux d'effacer celui-ci qui ne sert donc à rien ???

Ça pollue les recherches sur le forum ...

Bonne journée

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Legyle,

Nous ferrons un peu de ménage pour les doublons dans quelques semaines.

Bonne journée.

rgermon
rgermon

rgermon

Niveau
2
1382 / 2000
Moi excédé par tous les retard d'Hello Bank. En effet, il leur faut plus d'un mois dans mon cas pour avoir un RIB et encore 15 jours pour ouvrir un compte . J'ai demander la clôture et il semblerait qu'on s'oriente vers le même type de délai. Je trouve ça inacceptable que comme seul réponse apportée par - une conseillère excédée - : "ça serait fait dans les meilleurs délais" et que mon argent soit séquestré chez Hello Bank ! Je vous propose à tous de rejoindre cette page facebook que j'ai crée afin de rassembler tous les avis de personnes mécontentes: http://www.facebook.com/unionhellobank ! ça sera un bon prémisce pour faire entrendre noter voies et rester vigilant sur les pratiques d'Hello Bank ! Faites comme moi si vous voulez aller plus loin adhérer à l'AFUB http://www.afub.org/ !
Faites entendre votre voix ! Il faut montrer à Hello Bank le vrai pouvoir de web c'est avant tout respecter son interlocuteur en tenant ses engagements !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine