logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Réponses

Bonjour la Hello Team,

Si vous avez répondu à l'autre post, peut-être serait-il judicieux d'effacer celui-ci qui ne sert donc à rien ???

Ça pollue les recherches sur le forum ...

Bonne journée

rgermon
rgermon

rgermon

Niveau
2
1382 / 2000
points

Moi excédé par tous les retard d'Hello Bank. En effet, il leur faut plus d'un mois dans mon cas pour avoir un RIB et encore 15 jours pour ouvrir un compte . J'ai demander la clôture et il semblerait qu'on s'oriente vers le même type de délai. Je trouve ça inacceptable que comme seul réponse apportée par - une conseillère excédée - : "ça serait fait dans les meilleurs délais" et que mon argent soit séquestré chez Hello Bank ! Je vous propose à tous de rejoindre cette page facebook que j'ai crée afin de rassembler tous les avis de personnes mécontentes: http://www.facebook.com/unionhellobank ! ça sera un bon prémisce pour faire entrendre noter voies et rester vigilant sur les pratiques d'Hello Bank ! Faites comme moi si vous voulez aller plus loin adhérer à l'AFUB http://www.afub.org/ !
Faites entendre votre voix ! Il faut montrer à Hello Bank le vrai pouvoir de web c'est avant tout respecter son interlocuteur en tenant ses engagements !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine