logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

facture de téléphone Joe Mobile

Bonjour,

Concernant les pièces justificatives à fournir, il y a la facture de téléphone. Pas de problème pour mois, si ce n'est que je suis chez Joe Mobile.
Et il n'y a pas de facture chez Joe Mobile mais juste un relevé de paiement mensuel. Je vous ai fourni les 3 derniers mois.

Cependant, vous refusez ce justificatif. Comment puis-je faire?

Lors qu'on se prétend être une banque digitale, il faut penser à ce genre de cas.

Réponses

fred77127 DRU
fred77127 DRU

fred77127 DRU

Niveau
0
43 / 100
Cher monsieur,
J'ai le même problème que vous: c'est une ouverture de compte de fou.
Comme vous, je n'ai pas de contrat mobile et donc je ne peux pas fournir de facture mobile.
J'achète des mobicartes Orange.
J'ai déjà signé électroniquement ma convention de compte et donc je n'ai plus accès à la version papier.
En effet, le fait de renvoyer la convention de compte sur papier a pour conséquence de ne pas renvoyer la facture mobile.
SAUF que il est impossible d'obtenir la convention de compte: après plusieurs mails à hello bank, j'obtiens toujours la même réponse, voire pas de réponse:
Vous devez fournir une facture mobile.

Les conseillers hello bank se contredisent: Madame DEFOSSE dit ceci et un autre conseiller dit le contraire: c'est la berezina.
En plus, quand on essaie de les joindre par téléphone ou par chat, on tombe sur la plate forme bnp paribas.
C'est du grand n'importe quoi et avant de lancer un produit il faut anticiper.

Ne désespérer pas cher monsieur; à Noel, votre compte et le mien seront ouverts.

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
1
726 / 750
Il ne te reste plus qu'à prendre une ligne chez Free mobile à deux euros par mois !
;-)
Ce problème de facture revient de temps en temps sur les forums JM.

Hello Max et fred,

Les relevés de paiements mensuels et de rechargement de moins de 3 mois sont acceptés comme justificatifs de votre numéro de mobile pour la signature en ligne.

Si vos dossiers sont en stand by pour ce motif, je vous propose de poursuivre avec chacun de vous en privé. Je vous remercie de me tenir informée !

fred77127 DRU
fred77127 DRU

fred77127 DRU

Niveau
0
43 / 100
Cher forum,

Il me semble que ce n'est pas à moi de m'adapter mais à hello bank: donc pour free, je ne l'envisage même pas.

Chère Amélie,
Je n'ai pas de relevé mensuel de paiement et je recharge mon mobile tous les 6 mois.

UNE AUTRE PROPOSITION OU SOLUTION.
J'attends toujours que vous m'envoyiez ma convention de compte en pièce jointe.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine