logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Validité offre VP?

Bonjour,
J'ai fait une demande d'ouverture de compte le 30 juin. Le 10 juillet on m'informe qu'une des pièces justificatives est non conforme, j'en renvoie une dans la foulée et depuis pas de nouvelles!
J'ai relancé vos conseillers à ce sujet sur Twitter mais à part me dire que mon dossier est en cours d'étude, ils n'ont pas fait grand chose. Mes 300€ attendent toujours sagement de pouvoir rejoindre leur nouvelle maison...
De plus l'offre VP précisait bien que l'ouverture de compte devait être finalisée avant le 31 juillet pour pouvoir bénéficier des 80€ sur le compte + 80€ de CC... Il ne reste plus que 10 jours, serait-ce trop vous demander d'accélérer la cadence?
Merci!

Amandine Bottard
Amandine Bottard

Amandine Bottard

Niveau
0
0 / 100
Réponses

liozion
liozion

liozion

Niveau
0
11 / 100
Même situation, mêmes délais.
Est ce que vous garantissez vos offres commerciales qui se retrouvent hors délai par votre faute? Le contraire serait proprement scandaleux...
Je n'attends que le RIB pr virer les 300€ et activer le compte, depuis fort longtemps maintenant.
Donnez nous des nouvelles! Il est impossible de vous contacter!
Numéro de dossier: 56233824967

Merci

Bonjour, demande d'ouverture du compte le 02/07/2013 afin de bénéficier de l'offre Vente Privée, j'ai eu un appel en absence vendredi 19/07/13 sans message et j'ai cherché à vous joindre dans la foulée mais il est impossible de vous joindre par téléphone, par chat ou par mail. Par Facebook, j'avais réussi mais on ne me donne aucune information. Le dépôt des 300 euros doit intervenir avant le 31/07/13 pour bénéficier des avantages de l'offre mais vu le retard que vous avez pris, l'offre sera t-elle repoussée ? Où en est mon dossier svp ? Des inquiétudes se forment quant à votre réactivité surtout pour une banque qui se dit "digitale".
Cordialement.

Hello Mehdi,

Je vous propose de vérifier l'état d'avancement de votre demande. Pour des raisons de confidentialité, je vous fais parvenir un message privé sur l'adresse email que vous avez enregistrée lors de votre inscription sur ce forum.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine