logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Avec 3900€/mois peut on avoir 1 carte visa premier et 1 carte gold ?

Avec un revenu mensuel de 3900€ mensuel peut on avoir une carte visa premier et 1 carte gold?

Jen Bernard
Jen Bernard

Jen Bernard

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
1
726 / 750
Amex demande 50.000€ de revenus bruts annuels pour la Gold en passant par leur site directement, au même prix..
Au pire il y a la Gold Air France KLM à 165€/an pour 35.000€ de revenus bruts annuels.
Je présume que tes 3.900€ mensuels pourraient passer.
L'avantage à passer en direct Amex est que la carte conjoint (au sens large) ou proche (parent / enfant) est gratuite alors que Hb! ne semble offrir cette gratuité que pour la Platinum.

Dominique,

Il serait bon de bien vérifier vos réponses avant de les formuler.

HB fait bien la carte gratuite pour le conjoit pour la Amex GOLD "ET" la platinum.

La différence entre les deux, c'est que la Platinum coute 100% la 1ere année alors que la Gold vaut 50% la 1ere année.

De plus, avec le point = 50% la 1ere année, vos offres direct Amex et même Air france , deviennent moins avantageuse ... ( en tout cas la 1ere année, concernant Air france) .

Source : Page 8, indice 1 et 2 en bas de page

Concernant le montant de revenus, rien de précisé ... mais au vue de ceux de Jen Bernard, cela doit certainement être suffisant.

Bonne journée

legyle

(NB: tout cela en espérant que Jen Bernard ne se trompe pas avec la GOLD de mastercard qui n'est pas fournis chez HB).

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
1
726 / 750
Oh temps pour moi, je m'étais effectivement arrêté au renvoi (1).
Ils auraient pu marquer (1) et (2) où (2) aurait seulement été la remise de 50%.
Cela dit j'avais écrit à l'interrogatif ("il me semble").
Reste à savoir (oui je sais, je me raccroche à ce que je peux !) si Hb! a la même définition du mot conjoint qu'Amex.
De plus on ne sait même pas si Jen Bernard parlait de revenus individuels ou collectifs.
Sinon la Gold AF est 100% gratuite pour le titulaire la premier année puis 165€ les années suivantes, la Gold tout court est à 50% la première année en direct.
L'autre avantage de passer en direct est de ne pas être lié à une banque.
Je n'ai pas lu le contrat Hb! Amex (il n'est pas dans l'onglet "Carte" du site client aussi je ne sais pas si Hb! te laissera partir avec ta carte si tu les quittes.
Je me suis également fait la même réflexion sur la Gold Amex/MasterCard.
Ma dernière interrogation concernera la délivrance de l'Amex par Hb!.
Lorsqu'on voit la frilosité de Hb! pour simplement octroyer le débit différé sur la Visa ("on va attendre un peu afin de voir comment ca se passe") je n'ose imaginer ce qu'ils pourraient demander pour une Amex.

Avec vos infos et mes infos, je pense que Jen sera comblé ... Que de détails avec nos 3 réponses.

Sinon, d'accord avec vos remarques concernant les liens avec la banque ainsi que la définition de "conjoint".

Sinon, j'avais bien vu le "il me semble", mon "il serait bon de vérifier" n'était pas méchant. Comme dirait un grand philosophe (Calogero ;-) ) : "L'écran formate les sentiments".

Et idem que vous pour les conditions HB! .. Si tu gagnes de l'argent (beaucoup) pas de problème ...sinon :-(

Bonne journée

Hello Jen Bernard,

J'apporte quelques précisions à toutes les remarques de Dominique et Legyle.

Avec 3900 € de revenus mensuels, vous pouvez bénéficier d'une carte Visa Premier Hello bank! gratuite à vie.

Les cartes Amex que nous proposons sont aux conditions et tarifs d'American Express, nous vous accompagnons simplement dans la démarche de souscription.

Vous pouvez la conserver si vous résiliez votre compte. Il est dans ce cas nécessaire de donner un nouveau RIB de prélèvement à Amex afin d'éviter quelques soucis bien sûr. :-)

Bonne journée.

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
1
726 / 750
@ Arnault.
Cela servira peut être à d'autres.
Cet "accompagnement" est il juste une simple mise en relation équivalent à une boîte à lettres ou bien Hb! s'occupe quand même de la partie collecte, analyse des pièces justificatives, revenus, etc. et donne un avis que suivra ou non Amex ?
Je dis cela parce que pour ses Gold AF/KLM, Amex ne vérifie jamais les revenus, c'est déclaratif.

Hello Dominique,

Hello bank! prend en charge la demande et récupère toutes les informations nécessaires puis transmet les données à Amex qui prend seul la décision de l'octroi ou non de la carte.

David IRWIN
David IRWIN

David IRWIN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Arnault de la Hello Team, proposez-vous toujours la carte Amex?

Daphné de la Hello Team
Daphné de la Hello Team

Daphné de la Hello Team

Niveau
1
400 / 750

Hello David,

Vous pouvez avoir une carte American Express rattachée à votre compte. Pour cela il suffira de vous rapprocher d'American Express, qui gère la gestion et tarification, en leur fournissant le RIB de votre compte.

A bientôt !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine